Alors que nous vous parlions dans une précédente news qu'une extension allait voir le jour pour God Wars : Future Past, Kadokawa Games vient de dévoiler des informations ainsi que des images pour ce DLC nommé "Labyrinthe de Yomi".
Prévue pour sortir cet hiver au Japon, cette extension contiendra un énorme donjon de 50 étages ce qui dépasse le nombre de batailles de l'histoire principal. Ces stages seront très difficiles, un niveau 70 minimum est recommandé. La fin du donjon réserve plusieurs fins différentes en fonction des choix du joueur. Momotaro et ses compagnons (Inu, Kiji et Saru) seront jouables et plus encore.
Un total de 50 stages ! Cette extension se situe dans le donjon souterrain du "Labyrinthe de Yomi" un lieu où repose les morts, profondément dans la montagne d'Izumo. En plus de ces 50 stages, vous aurez également une évaluation, "moyen, bon, excellent", qui sera basée sur le nombre de dégâts que vous ferez ainsi que le nombre de tours qu'il vous faudra pour terminer un stage. Cette extension sera immense et il faut prévoir au moins 100h pour le faire à 100%.
Niveau recommandé entre 70 et 199 ! Les personnages pourront monter jusqu'au niveau 199 et certaines compétences peuvent également être améliorées. Vous pourrez donc en profiter pour rendre vos personnages encore plus fort qu'auparavant et peut être même entrainer des personnages qui n'avaient pas un rôle majeur dans le scénario principal. Bien évidemment les ennemis seront également coriaces et des boss très puissants attendent Kaguya et son équipe.
Momotaro et son équipe enfin jouables Momotaro, le prince de Hyuga et le rival de Kaguya et Okuninushi, devient enfin jouable. Son job unique "Kijin" (Dieu Féroce) est un job d'avant-garde avec des compétences qui permettent d'augmenter l'attaque ainsi que l'impureté (plus un personnage à d'impureté plus il sera ciblé par les ennemis). Comme vous l'aurez compris, Momotaro est à quelqu'un à placer en première ligne pour déchainer sa puissance sur les ennemis. Les compagnons de ce dernier, Inu, Saru, et Kiji seront également jouables.
Un scénario à plusieurs fins qui plonge dans le passé des héros Dans cette extension nous apprendrons bien des choses sur les personnages, comme des éléments du passé de Kaguya. Certaines choses à peine effleurés au cours de l'histoire principal deviendront plus clair, comme la rencontre entre Kaguya et Kintaro, le conflit entre Susanoo et les parents d'Okuninushi, ou encore d'un "certains incident" où Momotaro cherchait à avoir la puissance d'un roi. Il y aura également plusieurs fins qui seront basées sur les choix du joueur.
Vous pouvez visualiser quelques artworks, juste ici.
Pas de date plus précise que "pour cet hiver" ni aucun prix n'a été révélé pour l'instant. La sortie de cette extension n'est également prévue que pour le Japon, pour le moment.