Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster (PS4) - posté par Delldongo le 8 octobre 2020
Commentaires (0)
Les DLC détaillés pour Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster
Atlus nous propose de découvrir les différents DLC, ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités de Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster.
Ces informations ne sont pour l’instant valables que pour la version japonaise du jeu, prévu le 29 octobre prochain sur PS4 et Switch.
Concernant les DLC, ils seront disponibles en 2 vagues. Le jour de la sortie, les japonais pourront mettre la main sur le DLC “Merciful Difficulty” (gratuit), qui permet d’ajouter un mode nouveau mode de difficulté “facile”. Le “Maniax Pack” (980 yen) permettra pour sa part de pouvoir remplacer Raidou Kuzunoha par Dante de la série Devil May Cry. Enfin deux autres DLC (350 yen chacun), “Little Master’s Mercy” et “Master’s Expectations”, permettront aux joueurs de s’entraîner dans des zones spéciales afin de récupérer en masse de l’expérience et des Macca (la monnaie du jeu).
Viendront ensuite d’autres DLC le 5 novembre. Au nombre 4, ces “Vortex World BGM” (220 yen chacun) auront pour effet de modifier les musiques de combat et de la carte du monde, pour la remplacer par celles des épisodes 1, 2, 4 et 4 : Apocalyse.
Au niveau du contenu du jeu, outre les fonctions déjà présentes dans le jeu original (puzzles, chambres funéraires, nouvelle partie +) viennent s’ajouter une option de sauvegarde rapide permettant de sauvegarder à n’importe quel moment.
Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster sort le 29 octobre prochain sur PS4 et Switch au Japon, puis au printemps 2021 en Occident.