Stella Glow (N3DS) - posté par Dracohelianth le 7 mai 2015 Commentaires (0)
Le studio de développement de J-RPG Imageepoch, notamment connu pour la saga Luminous Arc (désormais développés par Marvelous Entertainment avec le volet Infinity à venir sur PS Vita) ou encore le RPG Wii Arc Rise Fantasia, et dont le jeu Stella Glow doit célébrer les 10 ans cette année, n'a pas l'air d'aller très fort ces derniers mois. En effet, en plus des rumeurs indiquant que le studio est sur le point de mettre la clé sous la porte, son PDG, Ryoei Mikage, semble avoir disparu de la surface du globe.
Entre Yoshiteru Sato, président de Compile Heart et directeur représentant de Idea Factory, qui ne parvient pas à le contacter au sujet de la campagne publicitaire de Destroyer Trillion, le site officiel du studio inaccessible depuis plus d'un mois, et les bureaux de la société vacants et à louer dès le mois de Juin (bien que le nom « Imageepoch » figure encore à l'entrée), il y a de quoi se poser des questions.
D'autant plus que le compte Twitter de Ryoei Mikage à été supprimé, mais impossible de savoir s'il l'a effacé lui-même ou bien si c'est quelqu'un d'Imageepoch ou même un membre de sa famille qui a formulé cette requête.
Pour ceux qui s'interrogeraient sur les répercussions que ces événements pourraient avoir sur la sortie de Stella Glow sur 3DS, sachez que le développement est terminé depuis un bon moment, et qu'il sera édité par Sega au Japon, tandis qu'Atlus se chargera de sa sortie US. Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il en fasse de même en Europe. |