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Puces de fonctionnabilités

Les puces de fonctionnabilités sont l'équivalent d'un équipement et de compétences, permettant de renforcer vos personnages ou apporter des bonus conséquents. Ici, la liste répertoriée n'indique que les lieux comme les magasins ou les récompenses de quêtes, mais certains ennemis peuvent en fournir aussi, ainsi que les corps des autres joueurs si vous jouez en ligne.

Note : Chaque puce a un niveau de I à VI, qui peut être augmenter notamment en fusionnant deux puces du même nom et niveau, dans les magasins spécialisés.

Nom

Effet

Catégorie

Obtention

ATH : Carte

Affiche la mini-carte

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Coin pêche

Affiche une icône pour les coins de pêche

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Commandes

Cache l’ATH automatiquement en fonction des circonstances

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Dégâts

Affiche les dégâts infligés et subis

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Destination

Affiche le nom de votre destination actuelle

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Info ennemi

Affiche le niveau et la jauge de PV des ennemis

Système

Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Jauge compétence

Affiche la jauge de compétence

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Jauge d’EXP

Affiche la jauge d’EXP et la quantité d’EXP reçue

Système

Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Jauge de PV

Affiche la jauge de PV du joueur

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Journal

Affiche le journal

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Onde sonore

Affiche les résultats d’une analyse sonore

Système

Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

ATH : Pts. sauv.

Affiche une icône pour les points de sauvegarde

Système

Puce de départ, Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

Absorption dégâts

x % de chances de restaurer x% des dégâts subis

Défense

Magasin d’Emile, Forêt (magasin camp), Quête (L’ermite permanent, DLC l’épreuve des sables nv70)

Acquisition EXP

EXP gagnée en tuant des ennemis augmentée de x %

Bonus

Village des machines (magasin d’objets), Quête (La mélancolie de Jean-Paul,DLC l’épreuve des sables nv60), Magasin d’Emile

Anti dgt cumulés

x s d’invulnérabilité après avoir subis des dégâts

Défense

Village des machines (magasin d’objets),  Quêtes (Une requête venue de haut, DLC l’épreuve des sables nv70), Magasin d’Emile

Attaque à charge

Les attaques à charge font 120% de dégâts)

Attaque

Camp du désert (magasin d’objets), Quêtes (Photographies, Inventeur demeuré, DLC Amphithéâtre du parieur, nv50), Magasin d’Emile

Attaque arme

+ x % à la puissance des attaques rapprochées

Attaque

Camp de la Résistance (magasin d’objets), Quête (Robo-dojo : ceinture blanche,DLC Amphithéâtre du parieur, nv70), Magasin d’Emile

Attaque auto

Attaque automatiquement les ennemis à proximité

Bonus

Puce de départ (facile), Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets),  Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

Attaque finale

+ x % à la puissance d’attaque si PV < 25 %

Attaque

Magasin d’Emile, Quête (Seigneur de la vallée, DLC Amphithéâtre du parieur, nv70), Forêt (magasin machine du canyon)

Butin soins

Chance de récup obj. soins sur cibles piratées : x %

Piratage

Quête (Le développeur mécanique nv3, Infos sur le vieux monde), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv50)

Chance

Les ennemis ont + x % de chance de lâcher un butin

Bonus

Village des machines (magasin d’objets), Magasin d’Emile, Quêtes (DLC l’épreuve des sables nv60, Les affres du tri II)

Chang. arme auto

Change automatiquement d’arme en combat rapproché

Bonus

Puce de départ (facile), Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp) 

Combo continu

L’esquive n’interrompt pas les combos

Attaque

Camp de la Résistance (magasin Popola et Devola)

Critique

+ x % aux chances de coups critiques

Attaque

Magasin d’Emile, Forêt (magasin camp), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv80)

Défense physique

- x % aux dégâts subis en combat rapproché

Défense

Camp de la Résistance (magasin d’objets), Quête (Robo-dojo : ceinture marron, Souvenir de 11B), Magasin d’Emile, Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv70)

Défense projectile

- x % aux dégâts subis des attaques à distance

Défense

Camp de la Résistance (magasin d’objets), Magasin d’Emile, Quête (Robo-dojo : ceinture rouge et blanche), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv70)

Détection d’objet

Affiche la position des objets sur la mini-carte

Bonus

Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasins d'objets), Village des machines (magasins d'objets)

Détonation

Visez les balles ennemies pour les faire exploser

 

Camp de la Résistance (magasin Popola et Devola)

Distance esquive

+x % à la distance d’esquive

Bonus

Quête (Les affres du tri, L’ermite), Magasin d’Emile, Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv60), Forêt (magasin machine du canyon)

Embrasement

Court-circuite et embrase un ennemi (x s)

Piratage

Quête (Le développeur mécanique nv3), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv50)

Esquive auto

Esquive automatiquement les attaques ennemies

Bonus

Puce de départ (facile), Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

Etourdissement

Foudroie/étourdit l’ennemi (x s) sur une zone de 15 m

Piratage

Quête (Le développeur mécanique nv3, Infos sur le vieux monde), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv50)

Guérison auto

Après x s sans dégâts, rend x % des PV/s

Défense

Quête (Guerre de territoire), Magasin d’Emile, Forêt (magasin camp)

Lacération

Génère une onde de choc assez forte à l’attaque

Attaque

Magasin d’Emile, Forêt (magasin camp), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv80)

Objet auto

Objets soin utilisé automatiquement si PV <x % et + x % aux soins

Bonus

Magasin d’Emile, Forêt (magasin machine du canyon)

Parade

Contrer une attaque ennemie suite à une esquive parfaite

Attaque

Camp du désert (magasin d’objets), Bipède moyen (désert), Magasin d’Emile, Quête (DLC Amphithéâtre du parieur, nv50)

Piratage ultra

+x niveaux aux ennemis contrôlés à distance

Piratage

Quêtes (Le développeur mécanique nv3, Savant imbécile),Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv50)

Programme auto

Active le programme de pod auto. si des ennemis sont proches

Bonus

Puce de départ (facile), Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

Provocation

Provocation : puissance d’attaque joueur et ennemi à x %

Bonus

Magasin d’Emile, Quête (Seigneur de la vallée, Amphithéâtre du parieur, nv50), Forêt (magasin machine du canyon)

Puce système

-

-

Puce de départ

Puiss. feu

+x % à la puissance des attaques

Attaque

Quête (Robo-dojo : ceinture noire), Magasin d’Emile, Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv80)

PV max

+ x % aux PV

Défense

Camp de la Résistance (magasin d’objets), Quêtes (La disparition de la Résistance, Examen machine - II), Magasin d’Emile, Quêtes (DLC amphithéâtre souterrain nv70, Collecte de souvenirs)

Râle d’agonie

Les ennemis vaincus par piratage hurlent d’agonie

Piratage

Camp de la Résistance (magasin Popola et Devola)

Recharge rapide

- x % au temps de recharge

Bonus

Village des machines (magasin d’objets), Quêtes (Collection de tampons, Examen machine - II), Magasin d’Emile, Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv60)

Récup. obj. auto

Les objets sont récupérés automatiquement

Bonus

Camp de la Résistance (magasin Popola et Devola)

Repoussement

+ x % à la puissance des attaques à repoussement

Attaque

Camp du désert (magasin d’objets), Quêtes (Inventeur demeuré, Le développement du camp, DLC Amphithéâtre du parieur, nv70), Magasin d’Emile

Résilience

Les coups subis ne font pas vaciller si PV > 80 %

Défense

Camp du désert (magasin d’objets), Magasin d’Emile, Quête (L’ermite reste à la maison)

Résurrection

x % de chances de ressusciter avec 20% des PV

Défense

Quêtes (Inventeur demeuré, Escorte du défilé, Quête (DLC l’épreuve des sables nv60), Magasin d’Emile, Forêt (magasin camp)

Soin mortel

Rend x % des PV quand un ennemi est vaincu

Défense

Quête (Querelle de famille), Magasin d’Emile, Forêt (magasin machine du canyon)

Soins offensifs

Rend x % des dégâts infligés sous forme de PV

Défense

Magasin d’Emile, Quête (Amnésie), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv70), Forêt (magasin machine du canyon)

Surcadence

x s de temps ralenti après une esquive parfaite

Bonus

Magasin d’Emile, Quête (Le couple errant), Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv80), Forêt (magasin machine du canyon)

Syst. d’évitement

Le temps ralentit à l’approche de projectiles

Bonus

Camp de la Résistance (magasin Popola et Devola)

Tir auto

Tire automatiquement sur les ennemis proches

Bonus

Puce de départ (facile), Base (magasin d’objets), Camp de la Résistance (magasin d’objets), Camp du désert (magasin d’objets), Village des machines (magasin d’objets), Forêt (magasin camp)

Vengeance

x % de chances de renvoyer x% des dégâts subis

Bonus

Magasin d’Emile, Quête (Seigneur de la vallée, DLC l’épreuve des sables nv70), Forêt (magasin machine du canyon)

Vitesse de déplacement

+x % à la vitesse de déplacement

Bonus

Quête (Etoile de vitesse), Magasin d’Emile, Quête (DLC amphithéâtre souterrain nv60), Forêt (magasin machine du canyon)

Ca ne sert à rien de t'autoflageller de la sorte., Sharla, Xenoblade Thèmes
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