Objets

Les objets sont tous ce qui n'est pas un équipement.

- Nom : Nom de l'objet.

- Icône : icône représentant votre objet dans l'inventaire.

- Description : Explique ce l'effet de l'objet.

- Cible : est la ou les personnes affectées par l'effet de l'objet. Vous aurez compris que l'intérêt de ne pouvoir cibler que des alliés morts est dans la création d'objet de résurrection.

- Peut être utilisé : désigne à quels moments l'objet peut être utilisé, par exemple les potions sont généralement utilisables lors des combats et en dehors de ceux-ci.

- Animation sur l'utilisateur : animation se déclenchant sur la personne qui utilise l'objet (lors des combats).

- Animation sur la cible : par exemple une pluie d'étoile verte chutant sur la personne qui se fait soigner.

- Effet sonore dans le menu : Si hors combat vous donnez une potion à quelqu'un un bruit de déglutition ou un tintement pour marquer le fait que la potion à été donnée est toujours le bienvenu.

- Appelle un évènement commun : permet de lancer un évènement ommun tel que l'affichage d'une carte du monde ou du lieu où on se trouve par exemple.

- Prix : tout simplement le prix de l'objet à l'achat sachant que l'on revend à moitié prix.

- Consomable : s'il peut être utilisé telle une potion ou si c'est un objet plus particulier (de quête par exemple).

- Caractéristique / augmentée de : cette option permet de créer des objets pour booster les stats telles les pommes dans Wild Arms. Si vous choisissez une carctéristique à amélioré il faut ensuite déterminer la valeur de cette amélioration.

- Précision : ceci représente le pourcentage de chance de réussite.

- Déf physique / magique : permet de modifier votre défense physique et/ou magique.

- Variance : la variance donne une limite à la modification aléatoire des dégats, par exemple une variance de 10 limitera les dégats à +5 ou -5 par rapport au dégats initiaux.

- Pv récupérés : permet de régler en pourcentage le nombre de point de vie regagné pour pouvoir créer des objets du genre "permet de regagner la moitié des points de vie" et ensuite vous donnez la valeur fixe de point de vie que l'objet permet de regagner, donc si vous faîtes une potion qui redonne 500 Pv, il suffit de mettre 500 dans la seconde de texte.

- Pm récupérés : permet de régler en pourcentage le nombre de point de magie regagné pour pouvoir créer des objets du genre "permet de regagner la moitié des points de magie" et ensuite vous donnez la valeur fixe de point de magie que l'objet permet de regagner, donc si vous faîtes une potion qui redonne 500 Pm, il suffit de mettre 500 dans la seconde de texte.

retour

Je reconnais que c'est gênant ..., Shulk, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub