Groupes de monstres | |
Cette fenêtre vous permettra de paramétrer les groupes de monstres que le joueur rencontrera et ensuite de les tester lors d'un combat. - Nom : le nom du groupe de monstre, c'est celui que vous sélectionnerez lorsque vous céez un combat lors d'un évènement ou lors de la sélection des monstres rencontrés sur la carte. - Nommer automatiquement : Nommera automatiquement votre groupe de monstre en fonction des monstres que vous avez inclut dans celui-ci. - Modifier l'arrière plan : Modifie seulement le fond de combat pour les combats test avant de voir si la position des monstres s'intègre bien aux décors. - Tester le combat : choisissez votre équipe, leur niveau et leur équipement, puis cliquez sur "Ok" pour lancer le combat. - Evènements de combat : A gauche vous retrouvez tout le système d'édition de pages que l'on a pour les évènements. Je rappelle néanmoins la différence entre effacer et supprimer la page, supprimer signifie détruire la page et effacer la rendre vierge. Pour vos commandes d'évènements il suffit de double-cliquer sur la zone vierge, bien évidemment toutes les commandes ne sont pas applicable au combat, celles qui sont orientées pour l'utilisation en combat sont regroupées sur la page 3. Pour le détails de ces commandes voir la partie sur les Events. - Déclencheur : Le déclencheur peut être en fonction du nombre de tour, à partir d'un certain nombre et avec répétition. - Fréquence : c'est la fréquence de déclenchement de l'évènement |