Héros

Il est ici possible de modifier tout ce qui concerne les personnages controlâbles.

- Nom : évidemment  ici c'est le nom du personnage dont il s'agit.

- Classe : choisissez la classe du héros, il y en a déjà un certain nombre à la base mais bien évidemment vous pourrez créer vos propre classes dans la partie du même nom. Encore mieux pendant le jeu vous pourrez changer la classe du héros.

- Niveaux départ/ Max : permet de fixer le niveau de départ et celui de fin.

- Courbe d'expérience : cela permet de paramétrer le gain d'expérience. En donnant l'expérience de base nécessaire, puis sa déclivité, plus la pente est importante et plus il sera dur de passer de niveau, cela peut être appliqué à des héros qui snt déjà trés puissants.

- Apparence : permet de sélection le charset qui donnera l'apparence du héros hors combats.

- Apparence en combat : permet de sélectionner une image fixe qui représentera votre héros, par exemple lors d'attaque, l'animation aura lieu dessus.

- Evolution des caractéristiques : ici, comme pour les niveau vous pourrez choisir la croissance des stats, mais cette fois-ci avec plus de précision, en effet en double cliquant sur une courbe vous pouvez paramétrer pour chaque niveau quelle est la valeur de chaque stat. Des courbes déjà prédifinis vous permettront de choisir d'une évolution ardue (A) à une évolution extrêmement rapide (E), mais le meilleur choix si vous avez déjà un petit peu une idée en tête reste le choix des extremums, en effet, il suffit de spécifier la valeur de la caractéristique au niveau 1 puis celle au niveau 99 et de choisir entre trois type d'évolution (lente, normale et rapide).

- Equipement de départ : vous permet de choisir l'équipement avec lequel commence le héros (que ce soit dés le début de l'histoire ou s'il vous rejoint par la suite). Si vous cochez la case "ne peut pas être retiré", bah ma fois c'est assez clair, cela peut être pour une raison de background comme par exemple un frère qui ne veut se séparer du pendentif de sa soeur disparue ou pour des raison de gameplay, par exemple, pensez vous honêtement que Clad se serai pris la tête avec Sephiroth s'il lui avait pris son épée lorsqu'ils combataient contre le dragon?

retour

Ca ne sert à rien de t'autoflageller de la sorte., Sharla, Xenoblade Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub