Blue Moon Rune

BLUE MOON RUNE (Rune Lune Bleue)

Localisation : Après 400 ans de recherche, Sierra Mikain, possesseur originel de la Blue Moon Rune a repris possession de son bien lors de la Guerre pour l’Unification de Dunan. Sierra était entrée en possession de la Rune il y a plus de 800 ans mais celle-ci avait été volé par Neclord, un autre vampire.

Propriétés : La Blue Moon Rune symbolise la destruction mais aussi la compassion. C’est cette Rune qui est à l’origine de l’existence des vampires dans le monde de Suikoden. Quand Sierra entra en possession de la Rune, celle-ci devint un vampire ce qui lui permit ainsi de devenir immortelle même si elle venait à ne plus porter la Rune contrairement aux autres porteurs. Elle s’isola pour apprendre à contrôler le pouvoir de sa Rune et se retira dans une forêt. Elle pu ainsi contrôler son désir de boire du sang pour survivre qui constituait la contrepartie des effets bénéfiques de la Rune.  Elle va par la suite fonder un village de vampire au sein duquel elle rassembla les gens mourant qu’elle avait vampirisé pour les sauver ou qui cherchaient un lieu pour vivre en paix. Sierra déposa ensuite la Rune sur l’autel du village bénissant ainsi toute la communauté. La symbolique de la Rune s’attache donc à la condition du vampire, obligé de boire du sang mais doté pour lui et les autres de la vie éternelle. Malheureusement un jour, Neclord, un des vampires, s’empara de la Rune et s’enfuit avec. Le village privé de la bénédiction de la Rune, certains habitants commencèrent à sombrer dans la folie destructrice, la soif de sang et quittèrent ensuite peu à peu le village. En effet, à l’exception de Sierra qui avait été liée directement avec la Vraie Rune, les autres vampires durent commencer à boire du sang pour garder leur immortalité. Seuls une poignée resta pour continuer à faire vivre le village. Sierra décida de traquer Neclord pour ramener sa Rune et au passage éliminer les vampires déchus. Pendant 400 ans, la Rune appartenue à Neclord qui tenta d’utiliser sa pleine puissance durant la Guerre pour l’Unification de Dunan en sacrifiant 100 personnes. Malheureusement le pouvoir de la Rune ne pouvait rien contre la protection de la Bright Shield Rune et lorsque Sierra se manifesta, la Rune en profita pour rejoindre son premier maître n’hésitant pas à abandonner Neclord.  Les pouvoirs de la Rune, mis à part la vampirisation, sont inconnues, Sierra ne se servant pas de cette dernière pour la suite de la guerre.

Dérivés : Ne connaissant pas les spécificités et pouvoirs de la Rune quand elle est portée par une personne, hormis ceux évoqués, il est impossible à l’heure actuelle de déterminer si la nature de la Rune a pu donner vie à d’autres runes.

retour

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub