Change Rune

CHANGE RUNE (Rune du Changement)

Localisation : Complètement inconnue, personne ne sait qui possède la Rune et encore moins où elle peut se trouver. Cette Rune a appartenu au peuple des Sindars et étaient la possession de leur chef. A cause de la nature de la Rune, ces derniers sont constamment obligés de se déplacer ce qui explique les nombreux temples qu’ils ont construits. Seulement à l’heure actuelle, on ne trouve plus aucune trace de ce peuple et la Rune appartient plus au domaine de la légende désormais.

Propriétés : La Rune représente les changements constants qui parsèment le monde. Cette Rune, autant que le peuple a laquelle elle est associée, demeure un mystère. Tout ce qui est connu à propos de la Rune c’est sa malédiction qui oblige le porteur, et d’après la légende tous les Sindarins, à continuellement changer de lieu où résider. Toujours selon la légende qui court autour d’eux, ce mouvement stoppera un jour et les Sindarins pourront vivre dans une sorte de terre promise où ils pourront construire leur cité idéale, ce qui semblerait être le contrepoids de la malédiction. Le fait que les Sindarins ont disparu peut peut-être s’expliquer par le fait que leur quête est achevée. Néanmoins tout cela reste un mystère et la Rune reste une légende. (A noter que Sindars est écrit dans Suikoden 3, Cyndars mais fait référence au même peuple, Sindars écrit dans cette orthographe fait référence à un peuple elfique créé par Tolkien.).

Dérivés : Ne connaissant rien de la Change Rune, ni réellement ses pouvoirs et encore moins son apparence, il est impossible de déterminer si cette dernière a pu engendrer d’autres runes.

retour

Attendre, toujours attendre... Quelle chierie !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub