Aldous Byron Bardora

Age : 64 ans
Taille : 1m80
Affiliation : Retiré de la vie politique (officiellement)

Le Duc Bardora était autrefois quelqu'un de très influent dans la vie politique de Valendia, imposant son charisme et ses idées au Parlement. Il a également participé à la guerre civile s'y étant déroulée il y a 36 ans de cela, acquerrant ainsi le rang de héros national. Depuis quelques temps, il s'est retiré dans son palais d'hiver pour raisons de santé, son âge avancé l'empêchant désormais d'aller plus loin dans la politique. Néanmoins, il continue, par l'intermédiaire de pots-de vin et de divers informateurs au sein du Parlement de continuer à y exercer une grande influence.
Le Duc est également le père de Sydney, mais personne ne le sait. Ou plutôt, personne ne doit le savoir, car cela confirmerait les rumeurs quand au financement de la secte Mullenkamp par le Duc lui-même, provoquant ainsi un grand scandale au sein de Valendia. Il est d'ailleurs l'ancien porteur de la Plaie Céleste (selon toute vraissemblance).

Le bien le plus précieux du Duc est son deuxième fils, Joshua. Âgé de seulement 4 ans, il comble de bonheur son vieux père, rappelant les seuls moments de bonheur que lui et Sydney avaient vécu ensemble. Mais Joshua est également son point faible, et ça n'est pas pour rien qu'il fut pris en otage afin d'exercer des pressions sur le Duc.

En savoir plus sur le Duc :
- Les réelles intentions de Sydney et du Duc
- La relation Sydney/Joshua
- La notion de rédemption

retour

Saperlipo-pon !, Tatsu, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub