Atelier Ryza (SWITCH) - posté par Delldongo le 26 juin 2019
Commentaires (0)
Des personnages, un costume et une annonce à venir pour Atelier Ryza : The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout
Si Koei Tecmo sont semble-t-il sur le point d’annoncer la sortie de Atelier Ryza : The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout en Occident le 27 juin prochain, nous avons surtout droit à de nouvelles informations sur le jeu.
En premier lieu, nous pouvons découvrir de nouveaux personnages : Ampel Vollmer, un alchimiste parcourant le monde à la recherche de ruines. Il habite à Razenboden, et bien qu'il connaisse assez bien certains événements du passé, il ne peut plus utiliser l'alchimie. A noter qu’il pourra se joindre au groupe pendant les combats. Ensuite, Bohs Brunnen et le fils unique de la famille Brunnen, et un homme influent du village de Razenboden. Il est arrogant et fier, mais exerce un grand pouvoir politique, étant à la fois influent et intelligent. Lumbar Dorun se présente comme un lâche, qui va toujours avec le plus au fort. Ainsi, il reste fidèle à Bohs et se moque de Ryza et de ses amis. Moritz Brunnen est le père de Bohs. Bien qu'il soit bon dans ce qu'il fait, il n'a pas une grande réputation.

De plus, il faut savoir que les premières commandes du jeu au Japon donneront droit au DLC du costume bonus « Summer Adventure » pour Ryza. De plus, les copies physiques du jeu incluront un code de téléchargement pour la « Extra Sound Collection », qui permet de télécharger l’OST du jeu afin d’en profiter à n’importe quel moment.
Atelier Ryza : The Queen of Eternal Darkness and the Secret Hideout est prévu pour le 27 septembre prochain au Japon sur PS4 et Switch. On attend donc l’annonce de la sortie occidentale.