Bloodborne (PS4) - posté par Natahem le 25 août 2014 Commentaires (0)
Le site du jeu a été mis à jour, exposant quelques lignes du gameplay.
L'agressivité, la meilleure façon de se soigner :
Les développeurs l'avaient déjà annoncé, le jeu poussera le joueur à être plus offensif que dans les Dark Souls. L'un des éléments qui pousseront à l'offensivité est, paradoxalement, la récupération de la santé. En effet, lorsque vous contre-attaquerez un adversaire rapidement (juste après l'une de ses attaques), vous pourrez "absorber" une partie de sa vitalité.
Quelques types d'armes :
Vous aurez bien entendu le choix d'équiper différentes armes, et notamment une Scie (très utile pour découper vos adversaires en rondelles), une Hache ou encore un Pistolet.
Les Districts :
Le jeu se déroule au sein d'une immense ville, et sera donc séparé en Districts. Il y aura par exemple le district de la Cathédrale ou celui du Cimetière, chacun renfermant une ambiance particulière.
PNJ et monstres :
- Gascoigne : c'est également un Chasseur, comme votre personnage, mais très peu est connu à son sujet. Vous le rencontrerez au milieu du cimetière...
- La Bête du Clergé : répugnante et monstrueuse, malgré l'apparence frêle de ses membres c'est un adversaire redoutable et craint par le Clergé de Yharnam.
- Horde : regroupe la plupart des ennemis communs, c'est-à-dire les habitant infectés par la maladie. Ils continuent inlassablement leur "chasse", mais ils semblent confondre le personnage principal avec une Bête...
Certains se déplacent en chaise roulante, mais n'en seront pas moins dangereux grâce à leurs pistolets.
- Corbeaux Charognards : après s'être nourris de cadavres infectés qui jonchent la ville, ces oiseaux sont devenus tellement obèses qu'ils ne peuvent plus voler. Mais ils n'en sont pas moins dangereux, attirés par l'odeur du sang et agressifs dès que quelqu'un s'approche d'eux.
Vous pouvez retrouver quelques artworks correspondant à ces éléments sur cette page.
|