Sony Computer Entertainment vient d'annoncer The Old Hunters, la première extension de grande envergure de Bloodborne, au cours de la SCEJA Press Conference 2015. Découvrez le trailer ci-dessous, ainsi que quelques screenshots en bas de cet article (et un artwork ici).
Prévu pour le 24 novembre partout dans le monde, pour la modique somme de 14,99€ / 11,99£ / 19,99$, The Old Hunters se déroule dans un monde de cauchemars où les chasseurs du passé sont piégés pour toujours. Les joueurs exploreront de tout nouveaux lieux emplis de dangers, de récompenses, et de bêtes mortelles à vaincre. Vous trouverez de nouvelles tenues et armes à ajouter à votre arsenal, ainsi que des magies supplémentaires à utiliser afin d'ajouter plus de variété à votre stratégie de combat.
A travers cette extension, vous suivrez le récit des chasseurs qui autrefois avaient fait de Yharnam leur terrain de chasse, rencontrerez de nouveaux PNJs, et découvrirez une autre facette de l'histoire et du monde de Bloodborne.
Au Japon, une version physique de The Old Hunters contenant le jeu original et son extension sortira le 3 décembre 2015.
Enfin, Sony a fait savoir que les ventes mondiales de Bloodborne ont dépassé les 2 millions.
Pour rappel, Bloodborne est disponible en exclusivité sur PS4 depuis le 25 mars dernier.