Un nouveau billet sur le Kickstarter de Bloodstained : Ritual of the Night livre le résultat du vote concernant le « shader » (programme permettant de modifier le rendu graphique) du personnage et du background organisé auprès des joueurs en janvier dernier.
C'est la 3ème proposition (visuels ci-dessous) qui a obtenu le plus de suffrages et qui sera donc utilisée dans le jeu.
IGA (Koji Igarashi), le directeur du jeu, a commenté ce résultat :
« Conformément aux résultats de l'enquête, nous avons choisi le Character Shader 3/ Background Shader 3. Et puisque ce nouveau shader de personnage était si bien reçu, nous avons également réalisé une vidéo du modèle 3D de Miriam reflétant une partie des changements les plus récents que nous avons fait.
Nous avons pensé que les cosplayers seraient particulièrement ravis de voir la partie arrière de son design. La caméra est la seule chose qui bouge dans la première partie de la vidéo ; dans la seconde, nous avons mis en avant l'effet du shader en déplaçant aussi la source de lumière. Profitez-en. »
Bloodstained : Ritual of the Night est en cours de développement sur PS4, Xbox One, Wii U, PC et PS Vita.