Le site officiel japonais de Bravely Second a été mis à jour et permet notamment de découvrir des informations sur une ville du jeu nommée Gathlatio.
Il s'agit d'une cité prospère localisée à l'entrée de la route qui mène au Temple de la Terre. De nombreux nobles et membres de familles prestigieuses d'autres pays disposent de villas et de manoirs dans cette ville.
Dans la zone nord de la ville se trouve le Portail de la Foi où l'on trouve l'institut militaire des « Chevaliers de l’Orthodoxie », un groupe qui travaille pour l' « Orthodoxie du Cristal » et qui doit défendre la terre sacrée.
Durant l'apogée d'Eternia, les Chevaliers de l'Orthodoxie avaient été démantelés. Néanmoins, les choses ont désormais changé et les liens étroits de paix entre la ville et l'Orthodoxie du Cristal, ont permis à Gathlatio d'être officiellement acceptée comme la capitale de l'Orthodoxie.
Dès lors, la ville a vu la reconstruction du sanctuaire et le retour des Chevaliers de l'Orthodoxie, lui rendant son rayonnement du passé. Le sanctuaire était le lieu où le traité de paix devait être signé avant la disparition d'Agnes.
Le site montre par ailleurs l'apparence de Magnolia lorsqu'elle revêt les jobs suivants : Valkyrie, Super Star, Mage Rouge et Chronomage.
Retenons également deux autres infos partagées dans le magazine Famitsu :
- les musiques du jeu ne seront pas composées par Revo (pour des problèmes d'emploi du temps) mais par ryo du groupe Supercell. Certaines pistes de Bravely Default (par exemple la musique des villes) seront néanmoins réemployées. Un trailer mettant en avant la musique de ryo sera mis en ligne dans un futur proche.