Bravely Second (N3DS) - posté par Dracohelianth le 27 août 2014 Commentaires (0)
Lundi dernier, une émission spéciale appelée Square Enix Presents Japan a été diffusée par l'éditeur. Celle-ci était dédiée à Bravely Second, la suite de Bravely Default actuellement en développement sur 3DS. Étaient notamment présents Tomoya Asano, producteur de la série, et Shinji Takahashi, assistant-producteur.
Square Enix a profité de cette diffusion pour montrer quelques minutes d'images in-game, montrant essentiellement Magnolia Arch, l'héroïne de cet épisode, se déplaçant dans la ville d'Istantarl, ainsi que ses apparences sous certains jobs (déjà dévoilés plus tôt via screenshots). Les développeurs ont également mentionné que les effets 3D (impossibles à juger sur cette vidéo) avaient globalement un meilleur rendu comparés à ceux de Bravely Default.
Comme dévoilé il y a de cela quelques semaines, Bravely Second disposera d'anciens jobs de l'opus précédent ainsi que de nouveaux jobs, Square Enix prévoyant de les révéler progressivement tout comme les porteurs d'Asterisk. Il a aussi été mentionné d'une démo jouable centrée sur les combats serait disponible au salon du Tokyo Game Show le mois prochain.
Magnolia Arch aura une assez grande variété de coiffures et de motifs de couleurs d'un job à l'autre, ce qui la distinguera des autres personnages.
La figurine officielle de Magnolia dévoilée depuis quelques temps, prévue pour le 27 Mars 2015 au Japon, a été montrée lors de cette émission. Il a au passage été indiqué qu'un code de DLC pour Bravely Second serait inclus avec la figurine.
Au cours de la diffusion, Tatsuhiro Futagi est intervenu pour signaler qu'il travaillait aux côtés d'Asano et de Takahashi en tant qu'assistant-producteur sur Bravely Second.
Bien que la vidéo ne nous ait pas permis de voir le déroulement d'un combat, les développeurs ont confirmé le retour du système d'ajustement du taux de rencontres aléatoires implanté dans Bravely Default.
D'autres épisodes de Square Enix Presents Japan porteront sur Bravely Second à l'avenir, lorsque l'équipe de développement aura de nouvelles informations spéciales à partager, toutefois bien avant cela, d'autres détails seront probablement communiqués à l'occasion du Tokyo Game Show. |