La sortie de Bravely Second approchant, les informations se font plus nombreuses. On en apprend plus aujourd'hui sur les classes du jeu et ses différents « Asterisk Holders ».
La classe Guardian, pour commencer, un job offensif qui se concentre sur le maniement des pouvoirs psychiques pour buffer les alliés et attaquer les ennemis. On raconte que le Guardian serait capable d'utiliser les aptitudes d'autres combattants.
L'Asterisk Holder du Nouvel Exorciste Bloody Geist qui nous semble sorti tout droit d'un film de Romero a l'exceptionnel pouvoir « Annulation », lui permettant de défaire ce qui vient d'être fait. Cela concerne tout aussi bien les conséquences des derniers tours de jeu (les MP utilisés et les dégâts subis ou infligés) que le souvenir des blessures qu'il vient d'infliger...
Holly White, la seule femme parmi les officiers des Eternia Sky's Knights, est l'Asterisk Holder du Mage Blanc. Les joueurs du premier Bravely Default se souviendront de ses démêlés avec l'équipe de Tyr. Son rôle dans le Second commence par une affaire qui l'oppose à Errutus Profiteur, mais les choses pourraient bien ne pas en rester là.
L'Asterisk Holder du Voleur, Jackal, est lui aussi un nom connu du précédent volet. Jeune chef de la bande de voleurs qui a élu domicile dans les Ruines de Harena, il se consacre désormais à surveiller les activités du désert.
Enfin, Errutus Profiteur revient comme Asterik Holder du Marchand. S'il a perdu sa compagnie Khamer & Profiteur à la fin de Default, son avidité ne s'est pas adoucie et il a à présent les yeux braqués sur la région d'Eisen.
Bravely Second sortira le 23 avril sur 3DS au Japon.