CARDS RPG : The Misty Battlefield (PC) - posté par Wolfangele le 2 février 2024
Commentaires (0)
C.A.R.D.S. RPG : The Misty Battlefield trouve sa date de sortie en mai
Acquire Corp. a annoncé que son deck-building roguelike et RPG tactique C.A.R.D.S. RPG : The Misty Battlefield sortira sur PlayStation 5 , Switch et PC via Steam le 23 mai prochain. Au Japon, une édition physique sera disponible pour PlayStation 5 et Switch.
Description (via Steam) Voici un jeu d'un nouveau genre qui combine deck-building roguelike et RPG tactique. Dirigez les mercenaires de Clausewitz pour explorer une carte couverte par le brouillard de guerre. Collectez et améliorez vos cartes pour créer le deck le plus puissant et vaincre vos ennemis.
Histoire Ce jour-là, un dragon noir de jais s'abattit sur le royaume et, en un clin d'œil, la ville fut détruite. « La guerre de 100 ans » : C'est sous ce nom que le long conflit entre 17 nations est désormais connu. L'interminable guerre a vu son cours renversé par un seul dragon. La « chimère », croisement entre les dragons, qui n'interviennent jamais dans les guerres des hommes, et des humains assoiffés de sang. Cette arme, conçue par le royaume de Fahftania, était encore inachevée, attendant un dernier sacrifice humain pour réussir. Mais Fahftania s'est alliée aux immenses forces des mercenaires de Hellmuth pour sacrifier plus de 1000 innocents et enfin réussir à créer « la chimère la plus puissante de l'histoire ». Plus personne, désormais, ne peut se dresser face à Fahftania et aux mercenaires de Hellmuth, devenus incroyablement puissants… Seth Arden, un éclaireur des mercenaires de Clausewitz, découvre que Fahtania projette de créer une série de « chimères » afin de s'emparer du monde. Lorsque le chef Vel Dina l'apprend, il est horrifié par les atroces expériences humaines menées pour atteindre ce but. Les mercenaires de Clausewitz se mettent donc en marche vers Fahftania afin de mettre fin à ces ignobles expérimentations et aux agressions du royaume maléfique. Mais à Fahftania, les mercenaires de Hellmuth les attendent de pied ferme... |