Cyberpunk 2077 (PC) - posté par Tennee le 9 juin 2017 Commentaires (0)
Un ou plusieurs individus auraient dérobé des données internes appartenant à CD Projekt RED, concernant le RPG en développement Cyberpunk 2077. Une rançon aurait été demandée ; un refus du studio Polonais pouvant entraîner la diffusion de ces informations sur le web.
CD Projekt RED a publié un message destiné aux joueurs qui attendent le jeu de pied ferme :
« Chers joueurs,
Un ou des individus non identifiés viennent de nous informer qu'ils étaient en possession de quelques fichiers appartenant à CD Projekt RED. Parmi ces fichiers se trouvent des documents liés à la conception initiale du jeu à venir, Cyberpunk 2077.
Une demande de rançon a été faite, indiquant que si nous n'obtempérons pas, les fichiers seraient diffusés au grand public. Nous ne céderons pas à cette demande, ce qui pourrait à terme conduire à la diffusion en ligne de ces documents. Les autorités compétentes seront informées de la situation.
Les documents concernés sont anciens et largement non représentatifs de la vision actuelle du jeu. Cela dit, si vous attendez avec impatience de pouvoir jouer à Cyberpunk 2077, il serait préférable d'éviter toute information ne provenant pas directement de CD Projekt RED.
Lorsque le temps sera venu, vous entendrez parler de Cyberpunk 2077 de notre part, de manière officielle.
CD Projekt RED Team » |