Atlus a annoncé hier qu'il ne fermera finalement pas les serveurs de Demon's Souls à la fin du mois de mai.
Aucune nouvelle date de clôture n'a été communiquée pour le moment ; la firme a seulement annoncé que les serveurs fermeront dans un « futur proche » :
« Nous sommes incroyablement excités de pouvoir annoncer que l'expérience online de Demon's Souls persistera un peu plus longtemps », a déclaré Tim Pivnicny, le Vice Président du Marketing et des Ventes d'Atlus.
« Alors qu'il semblait à l'origine établi qu'il serait impossible pour nous de continuer à soutenir les serveurs, un certain nombre de développements nous ont permis de continuer à investir dedans et de soutenir nos fans qui ont continué à s'investir sur ces derniers et à nous soutenir nous ainsi que Demon's Souls.
« Pour tous les joueurs qui ont encore à découvrir l'incroyable expérience online du jeu, nous sommes heureux de dire que vous pouvez toujours vous connecter et comprendre pourquoi Demon's Souls est toujours considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps. »
Atlus a par ailleurs ajouté que les serveurs nord-américains pourraient peut-être rester ouverts encore plus longtemps si l'activité des joueurs et leur intérêt demeurent constants.