La version japonaise de Dragon's Crown accueille aujourd'hui un nouveau patch. Ce dernier ajoute quelques fonctionnalités inédites telles qu'un curseur triangulaire en bas de l'écran pour rendre les autres personnages plus visibles et une option pour permettre aux joueurs (de manière aléatoire) de se rendre dans le « Chaos Labyrinth » à partir du menu « network ».
L'un des principaux changements est un rééquilibrage du « Wizard ». Ce personnage dispose ainsi d'un nombre maximum de MP rehaussé et sa puissance magique est par ailleurs augmentée.
L'attaque « neck breaker » de l'« Amazon » peut désormais être annulée et après une parade réussie, le niveau de « berserk » de cette classe sera augmenté de un. Un dernier changement devrait rendre l'« Amazon » plus efficace en permettant d'accéder au niveau 3 du « berserk » plus rapidement.
Un autre ajustement permettra de progresser à travers l'histoire dans le mode multijoueur offline si votre personnage et les autres en sont au même point.
Enfin, si le jeu subit une « erreur » dans le mode multijoueur online, les joueurs ne seront plus reconduits en ville mais au tout début du donjon.
Notons pour finir que ce patch corrige également différents bugs et permet d'ajuster les compétences.