Présentation de la classe Conquérant Maniez une épée à deux mains, utilisez de la magie de haut niveau et trompez vos ennemis à l’aide d’illusions. La classe Conquérant vous permet d’utiliser les armes d’autres classes en plein combat.
Cette classe est réservée au personnage principal, l’Insurgé. Le Conquérant peut utiliser tous les types d’armes et apprendre les compétences principales de toutes les classes. Il s’agit de la « classe ultime », en quelque sorte. Certaines classes sont meilleures en combat rapproché, alors que d’autres sont parfaites pour le soutien. Le Conquérant peut utiliser les points forts de chaque classe en fonction de ses besoins. Le Conquérant peut aussi réaliser de puissants combos. Il peut, par exemple, utiliser les compétences de l’Illusionniste pour tromper ses ennemis et se créer des opportunités pour lancer de puissantes attaques magiques.
Toutefois, gardez à l’esprit que le Conquérant n’est pas une classe toute-puissante. Ses statistiques de base sont relativement faibles et il se voit dans l’obligation de porter beaucoup d’armes pour utiliser ses nombreuses compétences. Pour maîtriser cette classe, les joueurs devront être capables d’utiliser ses points forts au mieux en fonction de la situation, sinon elle ne restera qu’une version affaiblie de chaque classe. Seuls ceux qui auront perfectionné la maîtrise des compétences et de l’adaptabilité de cette classe pourront en exploiter le plein potentiel. Maistres de classe Dans le monde de Dragon’s Dogma 2, vous rencontrerez des maistres qui ont appris à maîtriser leurs classes respectives. Si vous développez votre relation avec les maistres de classes et obtenez leur approbation, ils vous donneront peut-être des livres spéciaux pour débloquer de nouvelles classes ou compétences appelées « savoirs de maistre ». Parviendrez-vous à trouver tous les maistres de classe ?
Peste draconique
La peste draconique est un statut semblable à une maladie contagieuse qui infecte les pions sous certaines conditions. Une fois infectés, les statistiques de base des pions augmentent et leur comportement change. Cette maladie se répand chez les pions quand ils voyagent entre les mondes. Aux premiers stades de la maladie, celle-ci reste invisible et les pions font preuve de capacités et d’une audace anormales. Cependant, dans les derniers stades de la maladie, la peste draconique se transforme en une véritable calamité dévastatrice. Nous ne disposons que de peu d’informations sur la peste draconique et la véracité de celles que nous détenons reste encore à prouver. Même les conséquences exactes de cette calamité dévastatrice restent un mystère.
Il semblerait qu’il s’agisse d’une maladie assez rare, mais si un membre de votre groupe se met tout à coup à être étonnamment autoritaire ou hyperactif, il se pourrait qu’il ait contracté la peste draconique. Allez-vous chercher un remède ? Ou allez-vous saisir cette chance de rendre votre groupe plus fort et continuer votre voyage ? Encore une fois, la décision vous appartient. |