Dragon Age : Inquisition (XBOXONE) - posté par Xeno le 12 juin 2014
Commentaires (0)
Après avoir été largement mis en avant au cours des conférences Microsoft et Electronic Arts, Dragon Age : Inquisition continue de se dévoiler devant nos yeux (plutôt) ébahis.
Au cours de cette vidéo capturée à partir d'un stream Twitch, nous pouvons apercevoir 10 minutes de gameplay commenté par Mike Laidlaw et Mark Darrah, respectivement directeur productif et directeur exécutif du projet.
Les deux producteurs en ont profité pour préciser que la durée de vie du jeu devrait tourner aux alentours des 50 heures, sans faire tous les nombreux à-côtés, évidemment. Il y aurait pas moins de 40 fins différentes ! Pas mal.
Ils ont aussi mis en exergue les nouvelles commandes données au leader de l'escouade pour que l'on dirige mieux les IA qu'auparavant, et qu'elles soient beaucoup plus réactives et efficaces dans les situations tendues.
Cameron Lee, un autre producteur à aussi précisé par la suite sur Twitter que les personnages pourront être un mix de deux genres (mâle et femelle, bien évidemment distincts !), 4 races, trois classes, neuf spécialisations et plusieurs voix.
Dragon Age : Inquisiton arrivera le 9 octobre 2014 sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One. |