Cette semaine, Koei Tecmo nous propose de découvrir les techniques spéciales de Maya et de Terry, deux autres personnages jouables de Dragon Quest Heroes.
Maya est une danseuse armée d'un éventail. Elle est spécialisée dans les sorts et les compétences de feu et son attaque spéciale lui permet de s'entourer d'un déluge de flammes.
- « Folding Fan Dance » : frappe les ennemis qui l'entourent avec des éventails dorés après avoir effectué une danse.
- « Hurricane Flame Fan » : invoque des flammes qui prennent la forme d'un dragon pour ensuite fondre sur les ennemis les plus proches.
- « Puff! » : Maya dance, s'envole dans le ciel, puis se transforme en dragon pour réduire ses adversaires en cendres.
Terry peut faire appel aux pouvoirs du vent et de la foudre et se bât comme un professionnel. Il est équipé d'une épée et d'un bouclier ce qui fait de lui un combattant équilibré.
- « Lightning Bolt Slash » : relâche l’électricité accumulée dans son épée pour attaquer ses ennemis avec un éclair éclatant.
- « Falcon Slash » : taillade l'ennemi à haute vitesse. Après l'attaque, une « rémanence » créée par votre vitesse démesurée permet de poursuivre l'assaut.
- « Jigo Spark » : utilise la puissance accumulée dans son épée pour que la foudre frappe et brise le sol.
Vous pouvez par ailleurs découvrir un visuel de Hermood, le grand « méchant » du jeu, ici. Ce personnage, qui est visiblement responsable de l'attaque des monstres, sera doublé par Inosuke Kataoka. Cet acteur a déclaré qu'il était très heureux de pouvoir participer à un jeu Dragon Quest (une série qu'il aime depuis son enfance) et de donner vie à un boss « cruel qui, dans un même temps, cache quelque chose de mystérieux profondément en lui ».
Dragon Quest Heroes sortira le 26 février prochain au Japon sur PS3 et PS4.