Dragon Quest Builders (PS4) - posté par Dracohelianth le 25 novembre 2015 Commentaires (0)
Nous les évoquions pas plus tard qu'hier, Square Enix dévoile de nouvelles informations au sujet des continents Merkid et Rimuldar que les joueurs japonais pourront parcourir dans Dragon Quest Builders.
■ Continents
Il y a un certain nombre de continents dans le monde de Dragon Quest Builders, chacun d'eux divisé en plusieurs régions. Puisque les monstres et matériaux changent selon les régions, vous ferez de nouvelles découvertes même en explorant un même continent. Vous pourrez faire vos préparatifs de voyage en ville avant de partir, et aller librement d'une région à une autre en utilisant le « Travel Gate ».
■ Les monstres de Merkid
Vous rencontrerez divers monstres sur le premier continent, Merkid. Dans les « Prairies », vous trouverez des Gluants, Vampivols et Chimères. Dans les « Montagnes », il s'agira de Marteleurs, Gluantes, et autres créatures de ce genre. Dans le « Désert », vous croiserez des Scorpions et des Lapicornes. Enfin, les « Mines » seront infestées de Rochexplosifs et de Golems.
■ Vers un Nouveau Continent
Après avoir repoussé les monstres et ramené la paix en ville, vous pouvez vous lancer à la découverte du continent voisin.
■ Rimuldar
Une fois la lumière restaurée à Merkid, le héros se rend sur Rimuldar. Dans ce pays, en raison d'un « certain pathogène » disséminé par les monstres dans le passé, une maladie a frappé le continent. Afin de guérir ce mal, vous aiderez une nonne nommée Elle à construire un hôpital. Le seul médecin du pays est un « Old Doctor Gen », qui pourrait bien connaître un traitement pour cette maladie. Les gens qui ont besoin d'aide sont éparpillés à travers Rimuldar. Vous les ramènerez en ville pour qu'ils reçoivent leurs soins à l'hôpital.
Il existe aussi un dojo d'entraînement créé par quelques monstres.
■ Les monstres de Rimuldar
Les monstres qui peuplent Rimuldar incluent des Chienlycanthropes, des « Caterpillars » et des Mort-vivants.
Dragon Quest Builders sortira le 28 janvier 2016 au Japon, sur PS4, PS3 et PS Vita. |