Dragon Quest Heroes II (PS4) - posté par Wolfangele le 11 février 2016 Commentaires (0)
Square Enix a publié les premières informations ainsi que des images et des artworks des personnages de Dragon Quest Heroes II : Twin Kings and the Prophecy’s End. Il est aussi annoncé que le premier trailer débarquera le 24 février durant le « Dragon Quest Heroes : The Live ».
L'histoire
Un jour, le dragon mangea le soleil, les jumeaux naquirent, et le pays sombra dans la guerre encore une fois. L'histoire de Dragon Quest Heroes II débute alors que sept royaumes ont préservé la paix durant une longue période. Toutefois, cet équilibre s'effrite un jour, et la guerre éclate. C'est comme si ces événements suivaient une sinistre prophétie transmise depuis des temps anciens.
Razel, qui étudie à l'académie militaire à Orenka, et Tereshia, qui vient dans cette ville pour rendre visite à Razel à la suite de la bataille entre leurs pays d'origine Gywall et Orenka, sont pris dans une bataille géante qui couvre le monde entier.
Est-ce que les héros peuvent stopper une guerre géante impliquant sept pays ? De grandes armées de monstres s'affrontent, et la bataille a finalement commencé. Qu'est-ce qui a causé l'effondrement de la paix entre les sept royaumes ?
Les personnages
Le design des personnages est réalisé par Akira Toriyama.
Les protagonistes principaux sont Razel et Tereshia, deux cousins, et il faudra choisir l'un d'eux comme personnage jouable, et l'histoire s'adaptera alors à son point de vue.
Pour rappel, le héros se nomme Razel et est un chevalier novice, un officier candidat étudiant à Gywall.
L'héroïne, Tereshia, est la cousine de Razel, et elle étudie aussi à Gywall. Tereshia a le sang-froid alors que Raziel fonce tête baissée.
Ensuite Cesar est le prince et commandant en chef de l'armée, mais aussi l'ami d'enfance de Raziel. Il est admiré pour sa personnalité mais difficile à gérer quand il est en colère.
Quant à Omeze, connue comme la femme guerrière rouge avec une hache, c'est une guerrière du royaume de Zebion.
Pour finir, le roi Zebion, est le suzerain de Zebion.
Les pays
Les sept royaumes ont prospéré, vivant en paix et harmonie pendant 1000 ans.
Les humains vivent dans quatre des pays, mis à part Zebion, les trois autres ont aussi quelques monstres qui y habitent :
- Zebion, qui gouverne les autres pays du monde est un royaume prospère qui rassemble des gens de partout dans le monde.
- Orenka est célèbre pour son port animé et le beau vitrail de la cathédrale avec une « ancienne prophétie ».
- Gywall est le pays désert et d'origine des protagonistes. Gywall entretient des relations amicales avec Orenka, mais quelque chose se passe.
- Kretia est gouverné par une famille de magiciens historiques. Des magiciens de partout dans le monde se réunissent dans ce pays prospère pour étudier la magie.
Les monstres peuplent les trois autres pays Mohrias, Felnock et Daral, chacun dirigé par un roi.
Dragon Quest Heroes II : Twin Kings and the Prophecy’s End est prévu pour le 27 mai au Japon sur PS4, PS3 et PS Vita. |