Square Enix introduit les dirigeants des sept pays de Dragon Quest Heroes II : Twin Kings and the Prophecy’s End, avec images et informations.
Comme annoncé par l'ancienne prophétie, les rois des pays divisés en sept nations par l'ancienne guerre ont établi la paix sur l'état suzerain de Zebion depuis plus de 1000 ans. Même dans les pays où les humains règnent, les humains et les monstres ont tenté de coexister dans la prospérité et personne n'avait perturbé la paix. Alors pourquoi ces dirigeants sont confrontés à la guerre ? Dévoilons les dirigeants de chaque pays qui détiennent les clés de cette histoire.
Le Roi de Zebion règne sur l'état suzerain de Zebion, qui régit les sept pays du monde et a la charge de protéger la paix. Il est un descendant du sage qui a mis fin à la grande guerre des temps anciens, et il est dit être le leader mondial de la connaissance.
Cesare, le prince de Gywall guide son pays en tant que prince de la nation désertique de Gywall. Il est l'ami d'enfance des protagonistes, Razel et Tereshia, et bien qu'il est plus vieux, ils s'entendent bien quelles que soient leurs positions sociales.
Le roi d'Orenka dirige ce pays avec un port animé qui prospère dans le commerce. Il a une relation amicale avec son pays voisin, Gywall, et les gens peuvent parcourir les deux pays. Le roi d'Orenka valorise la paix de son pays et le peuple, et même dans la guerre, il mène personnellement la charge. Il est un vrai guerrier qui deviendra un bouclier pour protéger son peuple.
La Reine de Kretia gouverne ce pays dirigé depuis les temps anciens par une célèbre famille de magiciens. Les chercheurs de magies provenant de partout dans le monde se réunissent ici, et comme c'est un pays avancé dans la magie, ils ont accompli l'évolution de voler le pouvoir magique des ennemis notamment. La reine de Kretia elle-même est la leader du monde en tant qu'utilisatrice de la magie, et est capable de lancer un certain nombre de sorts de haut niveau.
Les trois pays de Monstrea sont dans la partie nord du continent : Mohrias, Felnock et Daral. Dans le désert lointain, au-delà des murs du château des pays humains, les pays sont constitués seulement des monstres, qui ont dû s'adapter à des environnements durs et vivent dans ces pays, mais les rois des monstres avec leur haute intelligence règnent sur ces nations en paix.
Voici les images de ces rois des humains et des monstres (l'espèce de génie est le Roi de Daral, l'oiseau à trois yeux est le Roi de Mohrias et le squelette est le Roi de Felnock).
Dragon Quest Heroes II : Twin Kings and the Prophecy’s End est prévu le 27 mai prochain au Japon sur PS4, PS3 et PS Vita.