Dragon Quest Treasures (SWITCH) - posté par Delldongo le 7 septembre 2022
Commentaires (0)
Des informations et des images pour Dragon Quest Treasures
Square Enix diffuse de nouvelles images des informations pour Dragon Quest Treasures, présentant notamment le recrutement de monstres.
L’histoire met en scène Erik et Mia qui sont transportés à Draconia, une terre mystique pleine de trésors cachés et peuplée de multitudes de monstres. Ces derniers peuvent être inclus dans leur équipe et permettent d’utiliser leurs capacités uniques. Les monstres parcourent les îles flottantes de Draconia, et sont connus pour attaquer les chasseurs de trésors. Une fois vaincus au combat par Erik et Mia, certains monstres peuvent briller et demander à rejoindre leur groupe. Non seulement ces monstres peuvent aider à localiser un trésor, mais ils prouveront également leur valeur sur le champ de bataille. Pour recruter les monstres, il faudra leur donner certains objets une fois de retour au camp. Chaque monstre recruté se verra attribuer une note, indiquée par la couleur du cadre autour de son portrait. Les montures peuvent être de couleur bronze, argent, or ou arc-en-ciel. Les monstres avec un cadre arc-en-ciel sont les plus rares et aussi les plus difficiles à recruter. Avant d'intégrer un monstre, il est possible de voir ses attributs, ses résistances, ses traits, ses trésors préférés, ses capacités et bien plus encore. Certains aspects, comme les résistances et la capacité de trésor, sont les mêmes pour tous les monstres d'une espèce, mais chaque monstre est également unique à certains égards. Certaines espèces de monstres peuvent transporter plus de trésors que d'autres, et chacune a un domaine d'expertise différent. Par ailleurs, certains monstres postuleront pour rejoindre votre équipe de leur propre chef.
Les images montrent également plusieurs monstres emblématiques de la série, de même que de nouveaux ennemis à recruter. Dragon Quest Treasures est prévu pour le 9 décembre dans le monde entier sur Switch.