Dragon Quest X (WII) - posté par Delldongo le 1 juillet 2012 Commentaires (0)
Square Enix publie quelques images et des informations sur les elfes de Dragon Quest X et le lieu où ils vivent : Erutona.
Comme les autres terres, Erutona possèdent plusieurs régions, comme Tsusukuru et Azuran, qui prennent place au sein d'une forêt luxuriante. Il existe aussi une route céleste qui relie les partie est et ouest d'Erutona, nommée le Grand Chemin d'Inamino.
La partie sud d'Erutona s'appelle Kamiharumui. On accède à ce lieu printanier par le biais d'un petit pont de bois au-dessus d'une rivière. A l'ouest, on trouve les prairies de Rakuyo, une région très pastorale d'où émane les couleurs de l'automne.
Par ailleurs, une grande tour infestée de monstres se dresse à Erutona : la Tour de Sui, qu'on peut apercevoir de très loin.
Ces lieux sont illustrés ci-dessous, de même que quelques missions du jeu. Ces missions sont reliées à des personnages bien précis : Fuura (Village de Tsusukuru), son père, Lord Taketora (ville d'Azuran), Himea Miko (Village de Tsusukuru), Pusugon (un monstre inoffensif) et Kamushika (un Cerf qui est l'"Incarnation du Vent").
La sortie de Dragon Quest X se rapproche : elle est fixée au 2 août prochain. |