Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (PC) - posté par Wolfangele le 21 septembre 2023
Commentaires (0)
Un trailer pour les précommandes de Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
Prévu pour le 23 avril 2024 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC, les précommandes d'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sont désormais disponibles via les magasins numériques sur toutes les plateformes.
En plus d'une édition standard (49,99€), il y a aussi une Edition Digitale Deluxe (79,99€) qui contiendra en plus, un Pack Early bird, une remise de 10 % pour les membres PS+, un accès anticipé de 48 heures, un pack d'aventure facile, un season pass, un mini artbook numérique et une bande-son numérique.
Notre histoire commence dans un coin reculé d'Allraan, véritable patchwork de nations aux cultures et valeurs diverses et variées. À coups d'épée et grâce à des objets magiques appelés les « lentilles runiques », l'histoire du monde a été forgée par les alliances et les guerres entre les humains, les hommes-bêtes, les elfes et le peuple du désert.
L'Empire galdéen a devancé les autres nations en découvrant une technologie amplifiant la magie des lentilles runiques.
L'Empire parcourt désormais le continent à la recherche d'un artéfact lui permettant d'étendre davantage son influence. C'est lors d'une telle expédition que Seign Kesling, un jeune officier impérial talentueux, et Nowa, un jeune homme d'un village reculé, se sont rencontrés et liés d'amitié.
Cependant, un coup du sort les a entraînés dans les affres de la guerre et les a forcés à revoir leurs convictions.
Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est devenu le jeu vidéo numéro 1 produit par financement participatif en 2020, grâce au soutien phénoménal de la communauté. 505 Games à l'honneur de publier Eiyuden Chronicle et de travailler main dans la main avec Rabbit & Bear pour offrir une expérience de jeu mémorable à ses fans. Le but de Rabbit & Bear et 505 Games est de s'assurer qu'Eiyuden Chronicle dévoile son vrai potentiel et offre un JRPG authentique que la communauté appréciera. |