Marvelous vient de dévoiler de nouvelles informations sur le scénario, ainsi que des images pour Fate Extella LINK.
” Le Maître - qui se trouve sur le domaine virtuel “SE.RA.PH”, fabriqué par Spiritron, et où le conflit avec la nouvelle-née Altera pour le Saint Graal de la Lune s’est finalement calmé - a soudainement rencontré un groupe de programmes agressifs.
Le Maître était submergé par l’assaut des programmes agressifs, ce qui ne devait pas se produire puisque la paix aurait dû revenir, mais un mystérieux Servant se dressa alors devant eux, Charlemagne.
Avec l’aide de ce dernier, Le Maître put en finir avec les programmes agressifs, mais la jeune Altera disparue également… “
La version Playstation 4 du titre s’offrira également un tout nouveau mode online. Le gameplay sera relativement similaire à Fate Extella : The Umbral Star où vous combattrez des vagues d’ennemis comme dans un Dynasty Warriors et où l’issu de la bataille pourra changer à chaque instant. Diverses missions attendent également Le Maître et ses Servants, comme sauver un personnage important d’un groupe d’ennemis ou encore d’anéantir des cibles désignées.
Fate Extella LINK est attendu pour le 7 juin 2018 au Japon sur Playstation 4 et PS Vita.