Fate Extella LINK (VITA) - posté par Wolfangele le 19 avril 2018
Commentaires (0)
Un trailer et de nombreuses informations sur Fate Extella Link
La dernière vidéo de Fate Extella LINK, est centré sur le Servant jouable, Charlemagne.
Marvelous a également mis à jour le site officiel du jeu avec de nouvelles informations, le tout illustré avec des images :
Histoire :
Avec l'apparition soudaine de Karl de Grosse, qui possède le pouvoir de l'« Oracle », qui peut asservir et assimiler tout le monde, le « Monde de la Lune » était sur le point de se laisser entraîner dans une nouvelle guerre.
Le Maître, Charlemagne et les autres Servants affrontent l'invasion voulant assimiler tous les êtres.
Cependant, ceux qui sont d'accord avec Karl de Grosse, ceux qui le soutiennent seulement pour leur propre avantage, et même les alliés assimilés se dressent devant Néro et les autres comme des ennemis.
De plus, une Altera enfant disparue a été vue à côté de Karl der Grosse…
Alors que divers espoirs s'entremêlent, une nouvelle guerre est sur le point de commencer !
Système :
Les Sceaux de commandement du Maître peuvent apporter un avantage dans la bataille, qui sont la preuve d'un contrat entre un Maître et un Servant. Ils permettent d'utiliser les compétences « Revival » (permet d'utiliser un sceau afin de ranimer un servant vaincu) et « Limit Break » (consomme les trois sceaux afin de pouvoir libérer les pouvoirs des servants, leur permettant de se battre dans un état renforcé pendant une période de temps déterminé), ainsi que la nouvelle « Transition » (consomme un sceau afin de déplacer un serviteur vers n'importe quel secteur de la carte). Par nature, les Sceaux de commandement ne peuvent être utilisés que trois fois, mais ils se régénèrent chaque fois, donc ils peuvent être utilisés sans contrainte.
Des unités de soutien peuvent vous aider au cours des combats. Deux peuvent être assignées, et elles effectuent diverses actions de soutien, telles que vous protéger lorsque vous êtes attaqué par l'ennemi, ou attaquer avec vous lorsqu'une compétence active est lancée.
A la base, il est possible d'interagir avec les Servants. La forteresse flottante « Our Transient Glory: Charles Patricius », le Noble Phantasm de Charlemagne, servira de base au joueur, donnant accès à une chambre, au dortoir, une salle de guerre etc.
Diverses compétences pourront être installées, différentiables par leur couleur : rouge (compétences basées sur l'attaque), bleu (compétences basées sur la défense), jaune (compétences auxiliaires) et blanc (double compétences).
Le Maître pourra soutenir ses Servants avec des « Code Cast », qui ont divers effets, tels que l'amélioration des capacités (offense_speed_up, et offense_range_up) et la récupération (heal_friends). Les équipements magiques connus sous le nom de « Mystic Codes » disposent de « Code Cast », alors changez d'équipements en fonction des effets que vous voulez apporter. Ils peuvent être fabriqués à l'atelier, avec des recettes trouvées au cours de l'aventure.
Fate Extella LINK est attendu pour le 7 juin 2018 au Japon sur Playstation 4 et PS Vita, et cet automne en Occident.