Le site officiel de Final Fantasy Type-0 vient d'être mis à jour et nous permet de retrouver un nouveau morceau de l'OST du jeu, quelques visuels (dont des wallpapers) et des informations pour la plupart bien connues depuis quelques semaines.
On retiendra toutefois de nouveaux détails concernant les « invocations » du jeu, qui seront désignées plus précisément dans ce dernier sous l'appellation de « war gods » (dieux de la guerre) .
Nous pouvons ainsi retrouver en action ci-dessous, Ifrit et Golem.
Ifrit pourra utiliser deux techniques dévastatrices dans le jeu : « Blazing Bullet » (des boules de feu sont envoyées sur vos ennemis) et « Eruption » (des flammes sortent des entrailles de la terre et s'abattent sur vos adversaires) .
Golem pourra pour sa part défendre vos personnages grâce à son « Burst Mode ». Il pourra également lancer un terrible uppercut à vos opposants (le « Megaton Punch ») pour leur infliger des dommages.
Ces créatures se montreront donc particulièrement puissantes. Vous devrez néanmoins bien réfléchir avant de déchaîner leurs pouvoirs car il faudra sacrifier la vie de l'un de vos personnages pour faire appel aux « dieux de la guerre ».
Enfin, dans un registre tout autant belliqueux mais quelque peu différent, il également possible de découvrir les coups spéciaux « Spin Drives » (rotations d'épées à très grande vitesse) de Machina et « Aspir Venom » (absorption des MP des ennemis) de Rem parmi les images du jour.
Pour rappel, Final Fantasy Type-0 est attendu cet été au Japon.
[MAJ] par chris17cp le 17 mai 2011 à 01h05 :
De nouveaux artworks et deux captures d'écran supplémentaires sont désormais disponibles.