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Des interviews et des détails

Final Fantasy VII Rebirth (PS5) - posté par wolfangele le 11 juillet 2022
Commentaires (6)

Des interviews et des détails sur Final Fantasy VII Rebirth et Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion

Diverses interviews ont été données, avec Yoshinori Kitase, Tetsuya Nomura et Mariko Sato, apportant un lot d’informations sur Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion et Final Fantasy VII Rebirth. Voici un résumé des détails fournis (attention, cela peut contenir quelques spoils des jeux concernés) :

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion

  • Zack apparaît plus souvent dans Final Fantasy VII Remake que dans le Final Fantasy VII original. Nous avons avancé dans la planification et le développement de Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion avec le désir de mieux comprendre le personnage connu sous le nom de Zack. Ce n'est pas quelque chose que nous avions prévu lorsque le projet Final Fantasy VII Remake a commencé.

  • Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion a été amélioré au point qu'il n'y a aucune partie du jeu original que nous avons laissée intacte. Pour faire simple, tous les assets ont été remplacés. Le travail de la caméra et les mouvements ont également été ajustés. Et toutes les cinématiques d'invocation ont été entièrement refaites.
    Outre Zack, des personnages clés tels que Cloud, Aerith et Sephiroth ont été refaits avec beaucoup d'efforts.

  • Les batailles ont également été considérablement améliorées avec l'idée d'améliorer le rythme. Les attaques de Zack peuvent désormais être liées pour faire des combos, et la magie et les capacités peuvent maintenant être sélectionnées via des raccourcis. En supprimant une partie des cinématiques du Digital Mind Wave (D.M.W.), les batailles se déroulent désormais plus facilement. De plus, les Limit Breaks et les invocations qui s'activaient auparavant immédiatement lorsqu’elles apparaissaient dans la D.M.W., peuvent dorénavant être activés à tout moment.

  • Avec plus de boutons disponibles sur les plates-formes actuelles par rapport à la version originale de la PSP, vous pouvez déplacer librement la caméra avec le stick analogique droit, y compris au combat.

  • Des éléments de Final Fantasy VII Remake ont également été introduits dans le système de combat. Par exemple, un changement de mode a été ajouté qui permet à Zack de déclencher de puissantes attaques.

  • Toutes les scènes dans lesquelles des personnages apparaissent et le texte du dialogue est affiché sont entièrement doublés. Les PNJ sont aussi doublés.

  • Bien que cela ne soit pas vrai pour tous les personnages principaux, certaines voix de personnages ont été nouvellement enregistrées. Genesis, qui est doublé par GACKT, était déjà complètement doublé lors de la sortie de la version PSP.

  • Nous avons fait quelques petits ajustements tels que le positionnement des coffres au trésor et ainsi de suite pour améliorer la jouabilité, mais comme il s'agit finalement d'un remaster, il n'y a pas de nouvelles missions ou quelque chose comme ça.

  • Un "mode difficile" a été ajouté (il était également inclus dans la version occidentale du Crisis Core original : Final Fantasy VII), que vous pouvez sélectionner comme niveau de difficulté dès le début. Vous pouvez profiter de combats difficiles dans lesquels les ennemis ont des HP élevés et la façon dont vous abordez le combat nécessite un peu plus de réflexion. Vous pouvez changer le niveau de difficulté à tout moment pendant le jeu.

  • L'histoire est une reproduction fidèle du jeu original, et aucune nouvelle intrigue n'a été ajoutée à la suite de Final Fantasy VII Remake. Le projet Final Fantasy VII Remake a été créé de manière à ce que le mystère derrière l'histoire puisse être compris en jouant jusqu'à la fin, et n'a pas été fait avec l'intention de changer le passé. Ainsi, l'histoire de Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion n'a pas été revue dans le sens où l'histoire a changé.

  • Nous avons effectué des ajustements visuels pour correspondre à Final Fantasy VII Remake, tels que la conception de l'épée et l'apparence des invocations.

Final Fantasy VII Rebirth

  • (En ce qui concerne la raison pour laquelle il s'appelle Rebirth plutôt que Remake 2...) Remake et Rebirth ont tous deux la même signification de "être nouvellement né". De plus, si nous l'appelions Remake 2, cela pourrait donner l'impression qu'il y aura un 3, 4, 5, et ainsi de suite… et que 2 n'existe que grâce à 1. Cela signifie également que Final Fantasy VII Rebirth peut être suffisamment apprécié seul.

  • La raison du retard dans l'annonce de Final Fantasy VII Rebirth était que nous ne savions pas s'il s'agirait d'une trilogie ou d'un projet en deux parties.

  • Habituellement, lorsqu'il s'agit de la série Final Fantasy, seuls les membres principaux sont conservés après la fin d'un jeu, tandis que la plupart des autres membres du personnel passent à d'autres équipes. Cependant, comme le projet Final Fantasy VII Remake a été décidé dès le départ en plusieurs parties, la même équipe a pu commencer à travailler sur la suite tout en maintenant son travail d'équipe, son savoir-faire et son élan, de sorte que le développement a été extrêmement rapide. Cependant, en raison de la grande quantité de ressources nécessaires, il n'y a pas de temps pour se reposer et les choses avancent toujours à toute vitesse. Les pièces fondamentales sont terminées et nous sommes actuellement en phase de production de masse. Le développement se passe bien.
    Nous avons déjà commencé à travailler sur des domaines tels que l'intrigue et le scénario du troisième titre.

  • Tout comme nous avons créé Midgar pour que les fans du Final Fantasy VII original puissent l'apprécier, nous prenons soin de développer Rebirth pour ne pas ruiner l'image que les fans ont de l'original. Pour cette raison, le volume est assez massif.

  • Nous entendons les inquiétudes des fans qui demandent "Est-ce que l'histoire peut vraiment être racontée dans une trilogie ?"

  • Quant à savoir si le jeu sera en monde ouvert ou non, cela sera annoncé lors de la prochaine publication d'informations.

  • Les systèmes généraux de Final Fantasy VII Remake seront conservés.

  • La scène dans laquelle Cloud et Sephiroth marchent ensemble dans la bande-annonce est une scène de flashback de Cloud.

  • Les modèles 3D des personnages principaux n'ont pas changé. Cependant, certains personnages ont été ajustés, comme le modèle de Yuffie, que nous avons retouché depuis Final Fantasy VII Remake Intergrade.

  • Le point central de l'histoire n'a pas été changé. En ce qui concerne les nouveaux mystères qui diffèrent du premier Final Fantasy VII, les joueurs de l'original pourront profiter du jeu d'une nouvelle manière. Le défi que nous avons relevé pour ce projet était de savoir comment inclure ces nouveaux mystères sans dévier de l'original.

  • Concernant la progression du jeu, il y aura quelques changements. Si pendant que vous jouez, vous pensez "Est-ce que cela a été coupé ?", c'est parce que la structure de l'histoire a un peu changé en raison de la nature de la trilogie. Bien que l'ordre dans lequel vous visitez certains lieux puisse changer, notre politique est essentiellement de ne rien couper.

  • Il est exclusif à la PlayStation 5 en raison de la qualité graphique, bien sûr, ainsi que de la vitesse d'accès du SSD. Puisque l'aventure se déroule dans un vaste monde après l'évasion de Midgar, le temps de chargement aurait pu être long. Nous avons estimé que nous avions besoin des spécifications de la PlayStation 5 pour surmonter cela et parcourir le monde confortablement.

Rappelons que Final Fantasy VII Crisis Core Reunion est prévu pour cet hiver sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC, et Final Fantasy VII Rebirth devrait sortir en 2023 exclusivement sur PS5.

Source : http://gematsu.com/

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