Final Fantasy VII Remake (PS4) - posté par Wolfangele le 26 juin 2015
Commentaires (1)
Tetsuya Nomura, le directeur du remake de Final Fantasy VII, a dit qu’il n’avait aucune idée qu’il était le directeur du jeu, jusqu’à ce qu’il ait vu une vidéo de présentation de la firme.
Interviewé par Weekly Famitsu, Tetsuya Nomura a déclaré qu'en raison de son rôle de designer des personnages du jeu original, il avait exprimé son opinion sur le remake de FF VII, mais avait l’impression que le directeur de la version d'origine, Yoshinori Kitase, en avait toujours la charge.
"Comme la pré-production était en train de travailler dessus, je lui ai donné mon opinion sur ce que je pensais devoir être fait", a-t-il déclaré. "M. Kitase me demandait comment les différents éléments devaient être ajustés dans les moindres détails.
"Il était très perplexe. Puis un jour, alors que je vérifiais la présentation vidéo interne de la firme, je vois “directeur : Tetsuya Nomura” à la fin. J’ai appelé M. Kitase et lui ai dit : “C’est indiqué que je suis le directeur pour une raison que j’ignore.” Ce à quoi il a répondu : “Bien sûr que c'est toi.”"
Il va falloir attendre cet hiver pour découvrir le nom de ce remake de Final Fantasy VII, qui rappelons-le, ne sera pas juste un portage HD. |