Final Fantasy XIV (PC) - posté par Xeno le 8 juillet 2014 Commentaires (0)
Alors que la version 2.3 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vient tout juste de sortir, Square-Enix nous donne un petit aperçu de l'évelage de chocobos.
Pour commencer à élever des chocobos, il faudra tout d'abord se procurer un étable à chocobo (utilisable par tous), chose que l'on peut faire aisément en allant voir un marchand dans n'importe quel quartier résidentiel. Une fois acquis, le chocobos peut y être entraîné une fois par heure afin qu'il gagne de l'expérience. Pour aller avec l'entraînement, il faut nourrir l'animal avec les traditionnels fruits, plantes ou légumes Krakka, Curiel, Sylkis, Mimett, Tantal, Pahsana, Thavnairian.
Il faut noter que les chocobos ne peuvent pas excéder le niveau 20, mais après les avoir suffisamment nourri d'un légume donné, celui-ci devient son préféré, ce qui vous permet par la suite de les invoquer en combat en utilisant ce fruit. Vous aurez alors des petits bonus.
Enfin, afin de garder ses chocobos dans le meilleur état possible, il faut une étable propre. Ainsi, il est indispensable de la nettoyer régulièrement ! Pour cela, soyez sûrs de posséder un balai magique pour étable dans votre inventaire.
A vos élevages ! |