Final Fantasy XIV (PS4) - posté par Xeno le 4 novembre 2014 Commentaires (0)
Jusqu'à présent, lorsque vous achetiez Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur console, vous n'aviez pas accès à une période d'essai de 14 jours, qui vous permet de monter un personnage niveau 20 et d'explorer librement Eorzéa. Ce privilège était réservé aux joueurs PC. La chose va bientôt changer, selon Naoki Yoshida :
« Très bientôt, nous allons permettre aux possesseurs de PS3 et PS4 de bénéficier de la période d'essai de 20 jours de Final Fantasy XIV. Il suffira simplement de télécharger le client et de l'installer pour en profiter. Ceci devrait permettre aux joueurs qui voulaient essayer de jeu et ne pouvaient pas le faire, de se donner une idée. Ils vont vraiment pouvoir ressentir le monde d'Eorzéa. »
Au cours de l'interview sur Playstation Blog, le directeur du jeu nous explique aussi comment il pense et intègre le nouveau contenu pour Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et son prochain gros changement, la version 3.0 et Heavensward, prévue pour Printermps 2015.
Si vous possédez donc une PS3 ou (et ?) une PS4, gardez l'oeil ouvert pour la date de disponibilité de cette version d'essai. |