Final Fantasy XV ne sera pas présent à l'E3 cette année. Famitsu.com a réalisé une interview de Shinji Hashimoto qui l'a affirmé. Voici un extrait :
« Tout d'abord j'aimerais dire que le développement de FFXV se déroule très bien. En interne nous essayons de trouver le meilleur compromis afin de révéler de nouvelles informations aux fans. Donc lorsque nous avons passé en revue nos plans de promotion, nous n'avons pas jugé que l'E3 de cette année serait le meilleur endroit et moment pour révéler des informations au sujet de FFXV.
Au contraire, nous sommes actuellement entrain de préparer quelque chose pour des événements post-E3. Je suis extrêmement reconnaissant pour tous les fans qui attendent FFXV avec tant d'impatience et je me réjouis de pouvoir partager davantage lorsque le moment sera le plus opportun. Je vous prie de bien vouloir patienter jusque là. »
Et si nous comptions nous rattraper avec Kingdom Hearts III, c'est raté. Lui non plus ne sera pas à l'E3. Hishimoto préciset « Nous travaillons d'arrache-pied sur KH3, mais je pense que dévoiler de nouvelles informations va prendre du temps. Nous avons inclus une petite partie concernant l'histoire de KH3 dans la nouvelle bande annonce pour KH 2.5, alors n'hésitez pas à la regarder. »
Rendez-vous donc plus tard cette année (le TGS ?) afin d'en découvrir davantage sur les deux futurs blockbuster de Square-Enix...