Final Fantasy XV (PS4) - posté par Xeno le 22 janvier 2015 Commentaires (0)
On le sait, les vaisseaux sont désormais partie intégrante des Final Fantasy, pourtant, ils n'ont toujours pas été confirmé dans le dernier opus à venir, Final Fantasy XV. Hajime Tabata, le directeur du jeu, comprend parfaitement l'attente des fans :
« Pour être totalement honnête, c'est encore a déterminer », disait ils à nous confrère de Gamespot, demandant si les vaisseaux seraient intégrés. « Cependant notre équipe de développement sait que tout le monde attend cela, mais c'est un très gros challenge. Nous essayons actuellement de battre de challenge, mais il est toutefois encore trop tôt pour dire qu'ils seront présents. »
Une chose bien connue des joueurs est toutefois d'ores et déjà inclue : les invocations, qui seront les " protecteurs de la planète, gardant certaines parties de la planète de la destruction. »
Les donjons seront aussi de la partie, mais seront un peu différents de d'habitude. « Dans le plus classique des Final Fantasy, pour moi, les donjons étaient un endroit chaotique et incontrôlable. Dans un donjon, il y a cette sorte d'étrangeté, cette sensation que quelque chose qui n'existe pas dans la vraie vie est présent ici. Cette sensation, vous la sentirez dans Final Fantasy XV.
En attendant, vous pourrez tâter du jeu grâce à la démo présente avec Final Fantasy Type-0 HD, qui s'annonce plus longue et plus grande que prévue, surtout que l'on ne pourra pas pas conduire la voiture.
Final Fantasy XV sortira un jour, sur Playstation 4. |