A quelques jours de la sortie mondiale de Final Fantasy XV, Square Enix nous propose encore quelques informations accompagnées d'images.
Les premiers visuels concernant les armes de Noctis, que seul lui peut utiliser, les épées « fantôme ». Ces dernières sont très puissantes, mais retirent des PV à Noctis à chaque coup porté. D'autres images mettent en scène les Chocobos, qui seront hautement personnalisables dans cet épisode, notamment leur couleur. Ces montures pourront également être utilisés pendant les combats. Enfin, la voiture Regalia pourra aussi être modifiée en allant trouver Cindy : couleur, stickers, et même le volant à customiser.
Côté gameplay, les alliés seront capables de déclencher des coups spéciaux sur commande : Cyclone pour Gladiolus, Enhance pour Ignis et Conductor pour Prompto. Enfin, des mascottes bien connues de la série seront bel et bien présentes, notamment Pampa et Tomberry. Pour couronner le tout, un état négatif historique de la saga est également de retour : la transformation en grenouille. Dans cet état passager, le plus simple est de défendre et d'essayer d'esquiver les attaques en attendant le retour à la normale.
Final Fantasy XV sort le 29 novembre prochain sur PS4 et XBox One.