Une semaine après sa sortie mondiale, Final Fantasy XV possède déjà un calendrier de mises à jour bien rempli, comme l'a précisé le directeur Hajime Tabata. Ce dernier s'est félicité des bonnes ventes du jeu et des retours des joueurs. Pour célébrer les 5 millions d'exemplaires vendus, son équipe a mis en place un cahier des charges bien rempli pour les prochains mois. Il ne s'agit pas juste de corriger les bugs, mais de compléter et enrichir le jeu.
Sur le court terme, la priorité est d'améliorer le ressenti sur le gameplay du Chapitre 13, notamment en augmentant la puissance de l'anneau.
Sur le moyen terme, les développeurs veulent enrichir la seconde moitié du jeu, notamment son scénario. Cela passera par l'ajout de scènes et dialogues avec les PNJ, et des précisions sur leurs motivations (comme par exemple le destin de Ravus). Mais comme cela implique des doublages dans chaque langue, il faudra un peu de temps pour que tout soit prêt.
Enfin, sur le long terme, certains PNJ du jeu pourraient être jouables. De plus, les développeurs envisagent un système de création d'avatar pour que les joueurs puissent personnaliser leur héros.
Un système de New Game + est aussi envisagé (sans date précise), permettant de conserver tous les acquis de la partie précédente. Certains équipements pourraient aussi être ajoutés, et même que des récompenses pour certains boss...
Enfin, le directeur confirme que les DLC déjà annoncés sortiront comme prévus :
Final Fantasy XV Holiday Pack
Final Fantasy XV Booster Pack
Final Fantasy XV Épisode Gladiolus
Final Fantasy XV Épisode Ignis
Final Fantasy XV Épisode Prompto
Final Fantasy XV Online Expansion Pack: War Buddy