On apprend en effet via le twitter officiel japonais de Square Enix que l'extension multijoueurs « Comrades » (ou « Frères d'armes » dans la langue de Molière), à la base prévue pour le 31 octobre dernier mais repoussée à une date indéterminée, arriverait sur le sol nippon le 15 novembre prochain. Aucune nouvelle concernant l'ouest pour l'instant, mais une annonce officielle ne saurait tarder, gardez un œil sur le site !
Pour rappel cette extension est incluse dans le season pass du jeu. Ceux qui, sous nos latitudes, décideront de l'acheter sans avoir acheté le dit sésame, devront s'acquitter d'une somme encore inconnue (pour indication, elle est estimée à 1980 yen, soit 15 euros)
De plus, Square-Enix a aussi annoncé que le patch de compatibilité avec la Xbox One X était maintenant disponible et qu'avec lui arrivait une fonction supplémentaire gratuite appréciable : La possibilité d'accepter plusieurs contrats de chasse à la fois. Cette fonction sera par la suite déployée sur PS4 (le 10 novembre).
Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One, la version PC est quant à elle prévue pour début 2018.