Square Enix a tenu son Active Time Report sur Final Fantasy XV donnant de nombreuses informations. L'une et pas des moindres, est tout bonnement l'arrivée de la possibilité de switcher entre les quatre héros durant tout le jeu (sauf les phases qui imposent un personnage).
L'extension multijoueurs, Frères d'armes, aura droit à un patch le 12 décembre, corrigeant des bugs, des temps de chargements mais aussi ajoutant de nouvelles quêtes, qui donneront des points à échanger contre de la nourriture dans un magasin spécial.
Pour finir, l'extension Ignis qui sortira le 13 décembre, se terminera entre une ou deux heures en ligne droite. Une fois terminée, il sera possible de prendre une autre route, quand Ignis prend une certaine décision. Cette voie amène vers une fin alternative avec un boss caché très dur à vaincre.
Mise à jour du 29 novembre 2017 @ 17h :
De plus, Hajime Tabata a précisé qu’il voulait sortir au moins trois « Episodes » l’année prochaine, en commençant par un centré sur Ardyn. Si beaucoup de joueurs ont fait remarquer que la manière dont était traité l’univers du jeu était insuffisante, cet épisode rectifiera cet aspect. Tabata indique également qu’il sait que le fans veulent une épisode basé sur Luna. Tabata veut ainsi relancer l’intérêt du jeu auprès des joueurs qui l’ont déjà terminé.
Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et XBox One, et est prévu en 2018 sur PC.