Fire Emblem Warriors (SWITCH) - posté par Deathyuya le 7 décembre 2017
Commentaires (0)
Alors que nous savons déjà que le premier DLC est prévu pour le 21 décembre au Japon, et est toujours annoncé pour le mois décembre en Occident, Koei Tecmo a voulu donner quelques détails supplémentaires et notamment de nombreuses images.
La mise à jour gratuite 1.3 arrivera en même temps que ce DLC et ajoutera un nouveau rang pour les armes, “Héro”, ainsi qu’un nouvel attribut, pour les armes également. La limite de niveau augmentera et il vous sera possible de monter vos personnages jusqu’au niveau 110. On notera que de nouvelles bénédictions seront disponibles et également le fait qu’il sera plus simple d’obtenir un rang S en fin de mission.
Vous pouvez visualiser des artworks des trois nouveaux personnages, à savoir, Azura, Oboro et Niles, ainsi que des cinq nouvelles tenues qui sont pour Corrin (homme et femme), Takumi, Camilla et Azura.
Les treize nouveaux modèles d’armures brisées, concerne les personnages suivants :
Corrin (homme et femme), Azura, Xender, Camilla, Leo, Elise, Niles, Ryouma, Hinoka, Takumi, Sakura et Oboro.
Les 3 nouvelles cartes pour le mode History se nomment, “Mourning Beast”, “The Country Where God Sits” et “Ice Village”.
Voici une liste de nouveaux attributs pour les armes :
- Mantle : Augmente la puissance de l’arme exclusive au personnage.
- Swordbreaker, Axebreaker, Lancebreaker, Bowbreaker, Tomebreaker, Dragonstonebreaker et Talonbreaker : Augmente les dégâts contre les ennemis qui utilisent un type d’arme spécifique (comme par exemple causer plus de dégâts à un ennemi qui tient une épée tout en ayant l’attribut “Swordbreaker”).
De plus, le DLC ajoutera un nouvel objet qui se nomme “Bond Amulet” et qui permettra d’augmenter plus facilement le lien entre deux personnages.
|