Genshin Impact (PS4) - posté par Wolfangele le 30 octobre 2019
Commentaires (0)
Première destination détaillée pour Genshin Impact
Mihoyo a publié le premier article d'une série nommée « Teyvat Travel Highlight » pour son prochain Action-RPG à monde ouvert, Genshin Impact, qui couvre les « meilleures destinations » du monde de Tevyat dans le jeu. La première publication s'intitule « Première visite à Mondstadt ». Voici l'article :
Teyvat Travel Highlight :
Vous trouverez ici une mine d’informations sur les voyages à Teyvat, donnée gracieusement par la guilde des aventuriers.
Une série de publications couvrant toutes les principales destinations de Teyvat est disponible, soigneusement sélectionnée pour fournir une ressource complète à tous nos voyageurs passionnés.
Et pour les résidents de Teyvat qui sont plus enclins au pays, nous espérons que cette littérature servira également de support de lecture délicieux pour vous accompagner pendant votre goûter. »
Première visite à Mondstadt
La Cité de la Liberté, la Couronne du Nord, la Cité romantique des pastoraux sont des noms que poètes et artistes vantent de la célèbre ville de Mondstadt.
Je me consacre à la poésie, à la musique, au vin et aux fêtes autant que le prochain barde ; ils sont littéralement et métaphoriquement la nourriture de ma vie. Par conséquent, comme n'importe quel barde, je suis attiré par Mondstadt comme un papillon par une flamme.Ce qui a récemment attiré mon attention, ce sont les observations d’un dragon près de Mondstadt. Cela a enveloppé les gens de la ville avec des rumeurs et des spéculations, moi-même inclus. Peut-être que ma curiosité a eu raison de moi, ou peut-être que j'ai aussi le sang d'un aventurier à l'intérieur de moi, car je suis déterminé à m'aventurer dans la Ville de la Liberté à laquelle j'aspirais depuis si longtemps.J'ai pris l'itinéraire à l'intérieur des terres, car je préfère de loin la compagnie des terrains changeants et des montagnes au bleu éternel. La traversée du perfide « Wolvendom » a pris un peu plus de temps, mais j’ai enfin atteint le « Whispering Woods » à la périphérie de Mondstadt il ya quatre semaines. Comme son nom l'indique, le vent qui caressait les feuilles ressemblait à des murmures dans les bois. Serait-ce un cadeau gracieux de la part du légendaire barde Barbatos l'Anemo Archon, adoré par les habitants de Mondstadt ?
L'été est proche à cette période de l'année et le climat tempéré de la région est évident : les plaines de Starfell manifestent une grande vitalité dans la brise de printemps. Les sentiers et les routes ont pris vie avec une flore florissante, telle que des herbes lumineuses et d'adorables fleurs.
Les rencontres avec les membres de la guilde des aventuriers sont fréquentes. Ils sont probablement amenés ici par les rumeurs du dragon. Je leur suis très obligé. Avec eux, mon voyage a été plus facile.
Les panoramas des plaines sont vivifiants. Mon premier séjour dans la nature a également été une expérience, aussi brève soit-elle, car j'ai atteint les portes de Mondstadt le lendemain.
L'eau claire du lac Cider se déverse dans la ville par les anciens fossés d'irrigation qui convergent vers la grande fontaine située au centre de la place.
Des marches de pierre mènent à une cathédrale imposante, qui constitue le point de repère le plus élevé de la ville. Les environs immédiats de la cathédrale sont empreints d'une sérénité surnaturelle, à la juxtaposition du marché animé à seulement quelques pâtés de maisons.
La cathédrale de Mondstadt fait honte à toutes les cathédrales que j’ai visitées en termes de grandeur et de magnificence. Les prières toujours présentes des sœurs et des fidèles dévoués ont donné à la cathédrale la divinité dont elle jouit. Même s’il n’est peut-être pas aussi traditionnel que d’autres cathédrales, la cathédrale de Mondstadt porte l’esprit de son peuple et de sa culture. La légende raconte que la Sainte Lyre der Himmel, que Barbatos avait l'habitude de libérer de Mondstadt il y a plusieurs siècles, est conservée ici même dans ses salles.
J’ai entendu les récits du légendaire Anemo Archon et de sa lyre bien-aimée dans de nombreuses tavernes du continent, c’est une seconde maison pour les bardes et les musiciens. L'histoire raconte : Mondstadt a été gouvernée par les aristocrates dans un passé lointain, qui sacrifiait périodiquement des esclaves à un drake en hommage à un faux traité de paix. Vennessa, l’un des esclaves de l’époque, a vaincu le drake avec l’aide d’Anemo Archon, qui avait pris l’apparence d’un barde. Ensemble, ils ont libéré et revitalisé la ville de Mondstadt.
Je dois admettre que Mondstadt est une ville libre et ouverte. ce fait est évident dans sa culture et ses habitants. Un peu plus tôt, j'ai demandé des indications à une jeune fille vivant dans la rue. Dès qu'elle a appris que j'étais un barde de loin, elle a gentiment proposé de me faire visiter le marché.
La vérité à dire - sans aucun manque de respect - cette jeune fille, qui prétendait être membre des Chevaliers de Favonius, était un peu too much pour un simple barde comme moi ; sa visite généreuse dans la ville ne s'est terminée qu'à minuit. Je n’ai pas le temps de prendre mon carnet de notes pour vous rappeler la ville la nuit, car l’appel du lit va au-delà de ce que même les prières de la soeur pourraient tenir à distance.
Bonne nuit. Puisse l'Anemo Archon, le protecteur de Mondstadt, être ma muse et me faire cadeau de merveilleuses rimes à l'aube.
Mémo
- Bâtons de marche (Les montagnes de Mondstadt seraient belles et perfides. En plus de fournir une stabilité sur des terrains difficiles, les bâtons de marche pourraient servir d’armes si besoin est.)
- Boussole et cartes (Bien que nous chantions le ciel nocturne de Mondstadt, la plupart ne possèdent ni les compétences ni la confiance pour naviguer à travers les étoiles, moi-même inclus.)
- Trousse de premiers secours.
- Les recettes du survivant du désert de Teyvat, par Lynn le survivant (Un livre de recettes à succès appartenant à chaque voyageur et aventurier.)
- Rations, eau, instruments de cuisine (Bien que les ingrédients soient omniprésents dans la nature, les rations d’urgence sont indispensables ; mieux vaut prévenir que guérir.)
- Des cahiers et des feutres gardés à portée de main pour répondre à l'appel d'une muse.
- Tente et sac de couchage pour le camping (Recommandé par la guilde des aventuriers).
- Pierre à feu et couteau de poche (Pour cuisiner et rôtir des aliments sur la route, ou pour se protéger des bêtes sauvages).
- Sélectionnez les œuvres d'Alan le Barde.
- Le tout puissant Mora.
Genshin Impact est prévu pour 2020 dans le monde entier sur PlayStation 4, PC, iOS, et Android.