La version 3.5 de Genshin Impact arrive le 1er mars
La marque internationale de divertissement interactif HoYoverse annonce aujourd'hui la version 3.5 de Genshin Impact intitulée « Souffle des alizées » qui sera disponible le 1er mars. Cette mise à jour célèbre la Fête des alizées et présente une nouvelle aventure dans les profondeurs de l'Ordre de l'Abîme. De plus, Dehya et Mika, deux fiables personnages, sont désormais prêts à rejoindre les équipes des joueurs.
lors que le printemps pointe le bout de son nez dans la Cité de Mondstadt, la Fête des alizées revient avec davantage de défis, de récompenses et de retrouvailles pour que chacun puisse se réjouir de l'esprit de l'amour et de la liberté. Des mini-jeux seront disponibles pendant une durée limitée, comme le jeu de rythme « L'air du vent », le jeu de course en labyrinthe « Poursuite florale » et la prise de photos dans « Photos de brise ». Des invités d'autres nations seront également présents durant la fête. Une mystérieuse aventure impliquant une prophétie commencera alors que Collei revient à Mondstadt en compagnie de Tighnari et Cyno.
Par ailleurs, deux personnages aux styles de combats variés rejoignent les personnages jouables. La légendaire mercenaire Érémite Dehya utilise une épée à deux mains et le pouvoir de l'élément Pyro au combat. Grâce à sa compétence élémentaire, Dehya crée un champ ardent qui inflige des DGT Pyro aux ennemis, mais transfère également une partie des DGT subis par les membres de l'équipe à Dehya. En libérant son déchaînement élémentaire, Dehya laisse son épée de côté et utilise ses poings pour frapper ses ennemis en finissant sur un coup de pied. L'autre nouveau personnage n'est autre que Mika, le cartographe le plus efficace de l'Ordre de Favonius. Il utilise non seulement une arme d'hast et son œil divin Cryo en combat, il peut également viser ses ennemis avec une arbalète et augmenter la VIT d'attaque de ses coéquipiers grâce à sa compétence élémentaire. De plus, ce personnage 4 étoiles peut davantage aider ses équipiers à restaurer des PV grâce à son déchaînement élémentaire. Cyno sera de retour dans la première moitié des vœux événements de la version 3.5. Mika fera ses débuts lors des vœux événements du retour de Kamisato Ayaka et Shenhe dans la deuxième partie de la version. Dehya fera son entrée dans les vœux événements durant la première partie de la mise à jour et rejoindra les vœux permanents à partir de la version 3.6.
La version 3.5 vous donnera l'occasion d'en apprendre plus sur les nouveaux personnages, d'anciens amis et le voyageur à Sumeru. La quête d'histoire de Dehya et l'escapade de Faruzan révéleront des éléments de leurs passés respectifs. Le voyageur fera équipe avec Dainsleif et Kaeya pour en découvrir davantage à propos de sa sœur et l'Ordre de l'Abîme.
Des fonctionnalités complémentaires et d'optimisations seront ajoutées au fur et à mesure des mises à jour du jeu. Les joueurs pourront bientôt obtenir une pierre de la fatalité supplémentaire lorsqu'ils termineront une quête d'Archons. L'Invocation des Sept inclura trois nouvelles cartes de personnages, Eula, Sangonomiya Kokomi et Kujou Sara, ainsi qu'un mode à durée limitée appelé « mode acharné », où le nombre de dés élémentaires requis pour jouer des cartes et des compétences de personnages sera réduit.
La version 3.5 de Genshin Impact arrive le 1er mars.