Kadokawa Games a dévoilé de nouvelles informations au sujet de God Wars, leur T-RPG récemment annoncé sur PS4 et PS Vita, prenant place dans le Japon ancien.
■ T-RPG God Wars utilise un système de combat tactique en vue de trois quart classique. Cela inclut des combats sur des maps avec des différences de niveau de sol, le choix de jobs spécifiques pour chaque personnage, et une grande quantité d'éléments permettant leur développement. Les joueurs peuvent faire leur choix parmi 30 types de jobs, plus de 200 pièces d'équipement et plus de 600 compétences. Vous pouvez personnaliser votre équipe avec les jobs et techniques de votre choix afin de construire une stratégie pour vaincre l'ennemi.
Tandis que certaines compétences ne peuvent être apprises que par des jobs spécifiques, il existe aussi des capacités propres aux personnages, certaines pouvant cibler de nombreux ennemis à la fois, d'autres visant leurs points faibles, etc. A vous d'utiliser ces techniques de la meilleure façon compte-tenu de la situation.
■ Personnages (voir artworks)
Tsukuyomi : La reine de la nation Fuji. La mère de Sakuya et Kaguya. C'est une femme aimable et pleine d'affection. Il y a 13 ans, pour apaiser la colère des Dieux, elle a offert sa fille Sakuya en sacrifice au cratère de Fuji. Elle a depuis lors disparu et a confié la politique du pays à un homme nommé Kitsune. Sa localisation actuelle est inconnue.
Amaterasu : La reine de la nation Hyuuga. La mère de Momotaro. Elle est la plus jeune des dirigeants des trois pays. Elle est pleine de vitalité et porte un grand intérêt dans l'expansion de son territoire.
Susanoo : Le roi d'Izumo. Le père d'Ohkuninushi. Un guerrier inégalé, c'est le héro qui a fait d'Izumo la nation forte qu'elle est aujourd'hui. Après être devenu un grand pays, il a favorisé l'édification d'une nation ancrée dans la force technologique plutôt militaire. Bien qu'il approche progressivement de la vieillesse, il n'est pas considéré comme quelqu'un ayant détenu autrefois le pouvoir.
God Wars est attendu pour une sortie mondiale courant 2016 sur PS4 et PS Vita.