GreedFall II (PC) - posté par Wolfangele le 18 mai 2024
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GreedFall II : The Dying World se dévoile dans un nouveau trailer
NACON et le studio Spiders ont le plaisir de dévoiler une bande-annonce du RPG narratif GreedFall II : The Dying World, nouvel opus de la saga à succès GreedFall, qui a séduit plus de 2 millions de joueurs. Cette vidéo présente quelques-uns des enjeux narratifs et des mécaniques de gameplay dont les joueurs feront l’expérience au cours de leur aventure. GreedFall II : The Dying World sortira en accès anticipé sur Steam durant l’été 2024, et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S en 2025.
« Que sont les sages ? »
Dans GreedFall II, vous incarnez un natif d’un petit village lacustre de Teer Fradee, une île emplie d’une magie singulière et dont des créatures inconnues peuplent la nature sauvage. Mev, la grande prêtresse de Teer Fradee, vous envoie en mission pour accomplir un rituel initiatique afin de devenir un Doneigad, un sage chargé de protéger son peuple et ses terres. Une tâche cruciale, car votre île subit depuis plusieurs années la colonisation croissante de puissances étrangères n’ayant que faire de leur impact destructeur sur la nature environnante.
« La violence ne doit être employée qu’en dernier recours »
Pour protéger votre peuple et mener à bien votre mission, vous disposez d’un éventail de choix en fonction des situations auxquelles vous êtes confronté, car vos décisions ont un impact sur le cours de votre aventure. Ainsi, vos choix lors des dialogues influent directement sur la relation que vous allez entretenir avec les autres personnages et sur votre réputation auprès des autres factions. Par ailleurs, les talents que vous choisissez de développer, comme la Survie, la Diplomatie ou encore la Discrétion, affectent la manière dont vous pouvez appréhender certains événements.
Vous devez parfois faire usage de la force, et les affrontements font partie intégrante de votre aventure. Cette nouvelle bande-annonce introduit quelques-unes des mécaniques du système de combat du jeu, conçu pour offrir une dimension stratégique plus importante, notamment grâce à la possibilité de contrôler les personnages qui vous accompagnent et un système de pause tactique permettant de parfaitement maîtriser toutes les situations. |