Inazuma Eleven : Great Road of Heroes (SWITCH) - posté par Delldongo le 16 juillet 2018
Commentaires (0)
Le plein d'infos pour Inazuma Eleven Ares
Avec la mise à jour du site officiel de Inazuma Eleven Ares, Level-5 diffuse une quantité d'informations pour son futur titre.
Mixant une partie RPG et une autre football (oui, c'est d'actualité), ce jeu permettra en premier lieu de pouvoir recruter des joueurs. Mais c'est surtout pour toute la partie match de foot que nous en aurons pour notre argent aujourd'hui.
Premièrement, pour réaliser des passes (comme P.Pogba), des lignes seront visibles sur le terrain pour indiquer leurs trajectoires possibles. Choisissez un joueur (par exemple K.Mbappé) tout en vérifiant la distance des joueurs adverses afin qu'elle parvienne à votre coéquipier. Une fois une passe réussie, le joueur prendra automatiquement le contrôle du réceptionneur.
En ce qui concerne la partie défensive, courir vers un adversaire (tel N.Kanté) fera apparaître un « combat », où les décisions devront être prises rapidement. Si c'est le joueur qui possède la balle (imaginons A.Griezmann) et qu'un adversaire vient à sa rencontre, il aura le choix entre : passer à droite, à gauche, ou utiliser un mouvement spécial. Si le joueur se trouve en position défensive (R.Varane), effectuer un « pressing » (en ligne ou en cercle) permettra de voler la balle à l'adversaire. Ce sont les statistiques des joueurs qui déterminent la réussite ou l'échec d'une action (qu'elle soit offensive ou défensive).
Pour effectuer un tir, et éventuellement marquer (y compris avec un défenseur comme S.Umtiti), lire la position et les mouvements du gardiens est primordial. Mais, il sera bien sûr possible d'utiliser coups spéciaux (comme B.Pavard), aussi bien pour les tirs (Spectral Magna), les dribbles (Ice Arrow), la défense (Rensa the Wall) ou le gardien (Royal Shield).
Enfin, le jeu est compatible avec les jouets licenciés Eleven Band (un bracelet-montre) et Eleven License (des cartes).
Inazuma Eleven Ares sort cet automne au Japon sur PS4, Switch et smartphones. Il est prévu en Occident pour 2019.