Le Nintendo Digital Event, la conférence pré-enregistrée de Big N, a été diffusée à 18 heures. Peu riche en révélations, cette présentation a au moins permis de voir de nouveaux trailers de jeux déjà annoncés, d'obtenir des dates de sortie et des noms officiels occidentaux, et de découvrir un nouveau Zelda orienté multijoueur.
- The Legend of Zelda : Tri Force Heroes : Un nouveau volet façon Four Swords (Adventures) dans lequel trois joueurs doivent coopérer pour résoudre des énigmes et explorer des donjons. Ce titre, prévu sur 3DS, réutilise le moteur de jeu de A Link Between Worlds. Voici un premier trailer pour ce soft qui sortira au cours du quatrième trimestre de 2015 :
- Mario & Luigi : Paper Jam Bros. : Il s'agit d'un croisement entre les séries Mario & Luigi et Paper Mario. Même s'il n'est actuellement pas officialisé comme étant un RPG, son système de combat semble se rapprocher des autres Mario RPG. Dans tous les cas, il sortira au printemps 2016 sur 3DS.
- Yo-Kai Watch enfin localisé en 2016 en Europe ! Voici un petit trailer :
- Fire Emblem If, qui se voit renommé Fire Emblem Fates en Occident, sortira finalement en 2016. D'après le site Gameinformer, le jeu sortirait en deux versions (comme au Japon) et la troisième histoire alternative serait aussi accessible en DLC. Un nouveau trailer a par ailleurs été diffusé lors de la conférence :
- Genei Ibunron #FE, anciennement connu sous le nom Shin Megami Tensei x Fire Emblem, a eu droit à un nouveau trailer permettant de mieux identifier certains personnages de la licence Fire Emblem, et de confirmer sa sortie en 2016.
- Enfin, Xenoblade Chronicles X a obtenu une fenêtre de sortie : décembre 2015 !